Bernard Bidault et sa rencontre des hommes en noir (Men in Black)

Bernard Bidault et sa parution dans l’émission « Y’a pas photo » de Bataille et Fontaine ! L’intervention de Bernard Bidault est un témoignage unique et de grande valeur. Il a écrit le livre « OVNIS. Attention Danger ! » et ceci malgré les menaces de ces hommes en noir qu’il a rencontré.

A garder dans vos archives !


En 1972, Bidault aurait fait la connaissance d’un haut responsable de la Gendarmerie s’occupant exclusivement des ovnis, et lui aurait notamment dévoilé nombre de choses sur les « enlèvements« .

Bidault décide alors d’écrire un livre sur le sujet. En 1976, alors que son manuscrit commence à avoir une cinquantaine de pages, entre 12:45 et 13:00, alors qu’il rentre déjeuner chez lui par une belle journée ensoleillée, il roule dans sa Ford, seul sur la route entre Fresnes et L’Haye-les-Roses. A un moment donné Bernard jette un oeil dans son rétroviseur central, et ne remarque aucune voiture. Rien à l’horizon. Puis, à peine 3 ou 4 secondes plus tard, après un nouveau regard dans son rétroviseur, Bidault découvre une voiture Volkswagen bleue qui le suivait, presque collée à son pare-chocs. A l’intérieur, il y avait 3 hommes en costume noir, avec une chemise blanche, et portant aussi une cravate noire et un chapeau noir. Ils portent des lunettes noires.

Puis, curieusement, Bidault entendit un appel mental lui disant Arrête d écrire ton livre. Après un nouveau contrôle dans son rétroviseur, plus de voiture ! Puis cette voiture insolite était entrain de le doubler mais finalement la manœuvre n’aboutira pas, car une fois de plus, plus de voiture, plus rien !

Bidault s’arrêtera un peu plus loin pour faire le point de la situation…

Le véhicule s’était bien volatilisé de manière incompréhensible.

Bidault tombe gravement malade, atteint d’un cancer.

En 2000, contacté par Laurent Varlet qui prépare une émission sur les ovnis sur magazine tv Y ‘a pas photo !, Christian Macé relate le contact de Bidault, qui est alors invité sur le plateau 3 .

Bidault écrit une Lettre ouverte à M. Georges Charpak, puis un livre 4 .

Bidault décède le lundi 23 octobre 2006

Source : https://rr0.org/people/b/BidaultBernard/

Liens pour nous suivre (pensez à vous abonner), et pour vous accompagner vers l'Evénement, la guérison individuelle et planétaire !

SITES WEB
Victoria Luminis https://victorialuminis.fr/
Lève le Voile https://levelevoile.fr/
Révolution Vibratoire https://revolutionvibratoire.fr/
Compte Tipeee https://fr.tipeee.com/herve-gaia

TELEGRAM
Canal principal Victoria Luminis https://t.me/victorialuminis
Groupe de discussion thématique sur les émissions Radio Pléiades https://t.me/avisradiopleiades
Canal des replays des émissions Radio Pléiades https://t.me/radiopleiades
Chat Group anglophone Let’s Meditate for Planetary Liberation https://t.me/meditationliberation
Canal anglophone Victory Of The Light https://t.me/Victory_Of_The_Light

Vidéos sur le même thème

Nous vous invitons à laisser un commentaire éclairé !