SELECTIONNER EPISODE :

La confrérie de l’étoile, exemple d’influence positive sur l’histoire de la planète

Ce message concernera le deuxième groupe positif qui a travaillé secrètement, en coulisses, pour le bénéfice de l’humanité et la libération de la planète.

J’ai eu accès à un des textes ésotériques qui a été écrit par un membre de ce groupe et je le publie ici en entier, avec l’entière permission de ce groupe.

************

La Confrérie de l’Étoile et un avant-poste planétaire de la Loge Bleue de Sirius, qui est connecté à Sirius via Jupiter et le Commandement de Jupiter. Le but de cette Confrérie est de guider l’évolution de la planète sous la guidance de Sanat Kumara. Le cercle intérieur de la Confrérie de l’Étoile est composé des Maîtres et des Arhats qui ont accompli leur Ascension sur cette planète. Le cercle extérieur de la Confrérie de l’Étoile est la Confrérie Ésotérique qui comprend les disciples des Maîtres Ascensionnés qui ont atteint le septième sous-degré de la troisième Initiation. L’ancre physique de la Confrérie de l’Étoile est le vaste royaume souterrain de Shamballa, où se font les opérations de la Grande École de mystère de la Confrérie trans-himalayenne. La Confrérie Ésotérique représente son antichambre…

Confrérie de l’étoile, exemple d’influence positive sur l’histoire de la Terre

Vidéos sur le même thème

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :