Violences contre les Gilets Jaunes : la raison politique et technologique !

Des milliers de Gilets Jaunes estropiés, blessés, arrêtés, violentés, humiliés et intoxiqués. La faute à qui ? Certes, les flics de la BAC, hérités de la guerre d’Algérie, sont super-violents et tirent dans le visage au LDB. On les a bien connus à la Martinique puis en banlieue : c’est l’ancienne milice d’extrême-droite coloniale.

Certes quelques CRS enragés retournent leurs cougars comme arme de crime pour frapper au visage Jérôme et Manu. Et si ce n’était pas 100% leur faute. Dans ce post, on parle de “psychotronique”, une technique de lavage de cerveau utilisée au sein des écoles de police et par l’armée, dissimulée dans le dispositif de communication.

Selon le Dr Trower, elle les rend enragés et violents, mais de bons miliciens de la finance. Et cela continue dans les commissariats et via leurs portables : la police sous influence ! Cette technologie miracle pour fabriquer des zombies dévoués à l’élite provoque des cancers après 10 à 20 ans et des maladies mentales chez les fonctionnaires. Elle est à l’origine de plusieurs massacres de leur propre famille commis par des policiers et des militaires.

Éternels cocus du système ou enragés d’extrême-droite ? On fait le point sur l’état mental des bleus et on explique rationnellement leur comportement avec les Gilets Jaunes. Tout est documenté : numéros de brevets avec description des armes sonores et électro-magnétiques, photos de ces armes, manuels, témoignages de policiers, militaires, magistrats et victimes.

800 pages accablantes pour la police et l’armée : rendues folles par le système de Mind Control. C’est aussi mentionné dans “I comme Icare”, le film d’Henri Verneuil avec Yves Montant qui accusait George Bush d’avoir tué JF Kennedy et prétendait Lee Oswald un agent sous contrôle psychotronique mais innocent. La psychotronique pour tous : c’est Sarkozy qui l’a généralisée dans la police.

Vidéos sur le même thème

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :