La légende de la pierre Cintamani nous conte la chute du bouclier terrestre et le premier contact

Dans le livre de Lun, il est dit que lorsque le fils du soleil descendit sur la Terre pour instruire l’humanité, il tomba des cieux un bouclier qui portait le pouvoir du monde !

Une ancienne prophétie tibétaine dit qu’il y aura un moment où le Roi du Monde émergera avec son armée, en provenance de son royaume souterrain, qu’il vaincra les forces de l’obscurité et qu’il amènera la venue d’un Âge d’Or.

Pour Nicolas Roerich, la pierre de cintāmaṇi (Chintamani ou Cintamani) était une pierre magique venue de la constellation d’Orion via Atlantis. Il en a fait le logo de sa « bannière de la paix » et le thème du tableau La Pierre blanche ou Le Signe de Chintamani…

La légende de la pierre Cintamani nous conte la chute du bouclier terrestre et le premier contact

Vidéos sur le même thème

Comment (1)

  1. “Une ancienne prophétie tibétaine dit qu’il y aura un moment où le Roi du Monde émergera avec son armée, en provenance de son royaume souterrain, qu’il vaincra les forces de l’obscurité et qu’il amènera la venue d’un Âge d’Or.”

    Bonjour,

    Il s’agit de la prophétie du Kalachakra et du roi du monde qui vivrait actuellement à Shambhala. Le Vénérable Kalou Rinpoché avait prédit dans les années 1970, le retour du roi du monde à la tête de son armée pour l’an 2017, Comme quoi il est difficile de faire une prédiction avec une date précise.

    Le Dalaï lama quant à lui place le retour du roi de Shambhala pour 3397, qui serait le début de la grande guerre finale avant la venue de l’âge d’or qui correspond à la fin du Kali Yuga que le Dalaï lama à défini et estimé pour 4224, ce qui soit l’on peut dire, nous laisse du temps, soit l’on peut penser que d’ici là, soit l’humanité aura trouvé le moyen de quitter la planète, soit se sera depuis longtemps immolée.

    Bien à vous toutes et tous.

    Cordialement.

    Thierry Poget

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :