Rapport de la grande bataille entre Siriens et Reptiliens pour le contrôle du plan éthérique terrestre

Voilà une bien étrange vidéo qui nous parle d’un conflit invisible, dans une langue familière mais presque incompréhensible (sous-titrée en français), mais dont la voix dégage une sérénité et une suavité incroyable. Cela n’apporte pas grand chose de savoir que le lecteur de cette vidéo parle le roumain, une langue somme toute très proche du français à bien des égards. Ou peut-être cela a-t-il un lien lointain avec les mystère des Montagnes Bucegi ? Quoi qu’il en soit cette vidéo quasi onirique participe paradoxalement à notre éveil et peut-être à l’éveil du cœur. Elle nous invite à une compassion pour ces êtres inconnus, loin du conflit Syrien pourtant énergétiquement apparenté, que l’on nomme également Siriens, et qui subissent des attaques autrement plus violentes que celles que nous subissons ici en tant que travailleurs de lumières.

Rapport de la grande bataille entre Siriens et Reptiliens pour le contrôle du plan éthérique terrestre

Vidéos sur le même thème

Comment (2)

  1. bjr à tous,
    j’avai déjà vu cette vidéo il y a quelques années, à l’époque, cela a été une véritable prise de conscience pr moi sur notre place ds ce vaste univers.
    intéressant de la revoir avec plus de recul. Etrangement, rien à changé, j’ai tjs l’impression de regarder un film de science fiction! bien installer ds mon canapé en cuir bien au chaud.. toute ces vidéos, bien qu’ayant un caractère informatif indéniable, ne nous incitent pas à modifier notre environnement positivement avec des actions concrètes.. elles ns laissent passive en attente d’une intervention extérieur!!

    toute ces informations, toute cette connaissance du monde qui ns entoures, de ces batailles, civilisations extraterrestres, programmes génétiques, confédération intergalactique etc !!!
    a quoi ca sert de savoir tout ça! comment ça peux nous aidez ds la vie de tout les jours??

    merci hervé pour votre investissement à nous aidé à ouvrir notre ame

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :