SELECTIONNER EPISODE :

La déesse galactique et la fraternité de la rose

Alors que les énergies du Centre Galactique s’intensifient, il est important que les gens soient au courant de la Déesse Galactique. Dans le passé, les gens étaient au courant des énergies masculines du Centre Galactique, qui se manifestent comme des Super-Vagues Galactique, capables de déplacer les pôles planétaires, de déclencher des changements climatiques drastiques et faisant éteindre des espèces.

Il est maintenant le temps de prendre conscience de la Déesse Galactique, l’aspect féminin de la Super-Vague Galactique, qui se manifestera comme de l’Amour, jamais connu auparavant sur cette planète. Cette énergie facilitera notre percée au moment de l’Événement et d’annuler la grande majorité de la négativité à l’apogée de la transition.

Plus les gens sont conscients de cette énergie et qui sont capable de la canaliser à travers leurs champs d’énergie et de leurs corps, plus cela sera en mesure d’adoucir notre chemin collectif mondial.

Il serait bon que le plus grand nombre de groupes de Fraternité de la Rose que possible soient formés dans le monde entier pour canaliser cette énergie Galactique.

Musique : Thomas Bergersen – A place in Heaven ♫ ♪

 

Vidéos sur le même thème

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :