Humain augmenté ou humain ordinaire ? Humanité ou transhumanisme ? Le moment de choisir est venu…

La menace qui pèse aujourd’hui sur la race humaine, n’est pas tant une menace de génocide massif comme ce fut le cas par le passé. C’est une menace beaucoup plus difficilement décelable par les esprits ignorants de la guerre cosmique opérant dans l’Univers;  mais pourtant bien réelle.

Cette menace, est la menace du transhumanisme, c’est à dire, la déconnexion progressive de l’humanité de sa propre nature christique, c’est à dire originelle / organique, et donc, sa déconnexion totale de la Source.

Une fois un véhicule physique totalement déconnecté de la source de vie organique, l’âme organique ne peut plus rester dans le corps physique et il est alors propice à l’intrusion d’autres entités dans son corps, pour en faire un automate répondant à l’esprit de ruche, objectif de ces forces pour le futur de l’humanité.

L’avancée de l’intelligence artificielle au sein de la race humaine est telle que d’ici quelques années, celle-ci sera méconnaissable. Et pourtant, chaque jour, nous consentons, en temps que race, à cette intrusion progressive dans nos corps, dans nos maisons, dans nos esprits. Quel sera le point de non-retour ?

Ce point de non-retour a pourtant été annoncé par de nombreux « spécialistes » de l’intelligence artificielle, mais leur discours semble non-entendu, beaucoup d’humains préférant être séduits par les promesses de « l’humain augmenté »…

Source : https://lauramarietv.com/la-fausse-matrice-dascension/

Merci Gil d’avoir proposé cette vidéo !

Vidéo publié sur la chaîne de Raymond Fonta

 

Vidéos sur le même thème

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :