Q devient mainstream ! Plus de 45000 arrestations prévues dans la plus haute sphère du pouvoir aux Etats-Unis

QAnon est un informateur américain qui aurait une habilitation secret défense et qui a commencé à diffuser des informations et prédictions sur le net dont certaines se seraient révélées vraies. Les révélations de QAnon résonnent avec les informations que nous avons de différentes sources dissidentes, notamment en lien avec l’organisation en cours en sous-terrain d’un méga plan d’arrestations massives dans le monde entier, et pas seulement au États-Unis, pour mettre fin à la situation de planète prison dans laquelle nous vivons. Nos propres sources confirment la validité (estimée à 70%) des informations diffusées par QAnon, qui serait une personne de la faction positive de la NSA (Et oui c’est possible!).

Cependant il ne faut pas, comme la vidéo présente le laisse entendre, considérer que Q est une simple propagande pro-Trump. Si Q met en avant certaines actions de Trump, c’est surtout le plan global d’exposition de l’État profond qui est mis en lumière, État profond aux États-Unis certes, mais aussi dans tous les autres pays du monde.

Cette vidéo annonce la chute des cabales ou si vous préférez de La Cabale planétaire avec un plan inouï d’arrestations (plus de 45000 arrestations sous scellés, en attente de la réinitialisation mondiale), pas seulement aux États-Unis comme le laisse croire cette vidéo, mais dans tous les pays du monde !

Pour avoir la version française, n’oubliez pas de cliquer sur la roue dentée en bas à droite de la vidéo, et d’activer la traduction automatique en français !


Approfondir

Réinitialisation mondiale imminente !

https://levelevoile.fr/2018/07/q-le-plan-pour-sauver-la-terre/

Vidéos sur le même thème

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :