Géoingénierie : un expert expose la réalité terrible des Chemtrails (trainées chimiques volontaires dans le ciel) !

Résumé de cette vidéo : le 11 août 2015, à Washington DC, Patrick Roddie, un expert et activiste anti-géoingénierie, a révélé que les chemtrails existent vraiment et sont pulvérisés dans le monde entier… Traduction et sous-titrage : La vérité est ailleurs.

Malheureusement la chaine qui publie cette vidéo est victime de censure de la part de Youtube. Je cite :

Je rappelle aussi que je mets bénévolement en ligne des vidéos sur cette chaîne secondaire qui n’est pas monétisée. Cependant, à ce jour, j’ai constaté que personne n’avait fait de dons paypal depuis janvier 2017, alors que le lien est visible dans la description de chaque vidéo publiée sur les 2 chaînes. Et depuis la récente démonétisation de ma chaîne principale pour un motif plus que douteux, je n’ai maintenant plus aucune source de revenu provenant de youtube. Je rappelle que ma chaîne précédente, non monétisée, que je faisais exister uniquement par passion, était présente depuis plusieurs années et a été supprimée du jour au lendemain, en janvier 2017, sans aucune explication de la part de youtube… Démotivé et fatigué de cet acharnement à saboter mon travail, et n’ayant aucun moyen de contacter youtube, j’envisage de suspendre la publication de nouvelles vidéos sur mes 2 chaînes. Merci de votre compréhension…

Vidéos sur le même thème

Comment (2)

  1. Bonjour,
    Cette vidéo est vraiment intéressante mais si les effets néfastes sur la santé sont bien dénoncés, je trouve qu’on n’explique pas assez la raison pour laquelle ces chemtrails existent…
    A ce que j’ai compris, c’est pour réfléchir les rayons du soleil…
    Mais pour quelle raison?…

    1. Il y a toujours plusieurs niveaux de lecture, suivant notre niveau de conscience à ces événements, comme par exemple pour l’incendie de la Cathédrale de Notre-Dame. Une lecture oriente vers la spéculation immobilière sur l’Île de la Cité, mais une lecture plus ésotérique oriente vers un holocauste (sacrifice par le feu) et une action énergétique négative. Il en est de même pour les chemtrails. La raison officielle est la lutte contre le réchauffement climatique, en renvoyant un maximum de rayons solaires à l’extérieure de la Terre. Mais il existe des raisons plus profondes et moins accessibles à la conscience de Monsieur tout-le-monde : une contrôle du niveau vibratoire de la planète à travers la pollution des individus, l’usage de Haarp (les traînées sont utilisées comme réflecteurs géants), et aussi l’impact énergétique des substances utilisées…
      Il faut comprendre que la lecture la plus exotérique d’un événement, constitue une couverture, au cas où les consciences s’éveillent trop. Si trop de gens croient à l’incendie de Notre-Dame comme étant organisé, alors la cupidité et la spéculation immobilière constituera un alibi qui masquera la raison la plus profonde. Dans le cas des chemtrails, la géoingénierie, une fois universellement reconnue constituera un deuxième rideau, un second voile derrière le voile, pour essayer de nous empêcher de toucher à leur raison profonde.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :