Méditations urgentes pour la paix en Syrie et la protection du vortex syrien

Les prochains jours seront cruciaux pour déterminer l’évolution de la situation concernant l’invasion turque dans le nord de la Syrie.

Les forces de la lumière demandent à tous ceux qui se sentent guidés de méditer pour la paix en Syrie aussi souvent que possible.

Déesse veut la paix et la paix sera!

La méditation quotidienne synchronisée proposée se déroule à 18h45 heure française d’été (et 17h45 heure française d’hiver). Cependant vous pouvez réaliser cette méditation quand vous le souhaitez, à tout moment de la journée ou de la nuit.

Dans le protocole ci-dessous il est aussi proposé une méditation pour le conflit Inde-Pakistan. Il s’agit d’apporter votre énergie de guérison sur les les théâtres d’opérations les plus sensibles pouvant retarder encore la libération planétaire. Ce sont des propositions, mais pour ne pas se disperser, vous pouvez rester focalisés sur la Syrie.


Instructions pour cette méditation :

(Le temps suggéré pour cette méditation est de 15 minutes)

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Déclarez votre intention d’apporter la paix et la guérison à la situation en Syrie et/ou entre l’Inde et le Pakistan.

3. Visualisez une colonne de Lumière rose, émanant du Soleil Central Galactique et descendant ensuite à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre.

4. Visualisez cette Lumière qui coule à travers votre cœur et ensuite à travers vos mains directement à tous ceux qui sont impliqués dans les conflits potentiels de l’armée turque dans le nord de la Syrie et entre l’Inde et le Pakistan, harmonisant tous et apportant la paix. Laissez ensuite couler la Lumière rose, guérissant tous les autres conflits dans le monde entier.

5. Demandez à la présence de la Déesse (le divin féminin) de diriger des énergies de paix et d’harmonie vers toutes les situations non résolues concernant les conflits potentiels de l’armée turque dans le nord de la Syrie et entre l’Inde et le Pakistan et tous ceux qui y sont impliqués. Que ces énergies coulent alors en avant et guérissent tous les autres conflits dans le monde entier. Permettez à ces énergies de continuer à couler à travers votre cœur et ensuite à travers vos mains dans ces situations pendant quelques minutes.

Source : https://revolutionvibratoire.fr/meditations-urgentes-pour-la-paix-en-syrie-et-la-protection-du-vortex-syrien/

Vidéos sur le même thème

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :