Le coronavirus, très probablement une arme biologique ethnique disséminée intentionnellement

La chaine allemande kla.tv se pose ici les bonnes questions et collecte des sources très crédibles et intéressantes sur les manipulations génétiques des coronavirus à des fins militaires.

Les populations asiatiques sont naturellement plus sensibles à ces virus et des brevets ont été déposés sur ces manipulations génétiques.

A l’issue de cette vidéo, il est donc tout à fait possible de penser que des échantillons aient été délibérément disséminés.

Étudiez les sources citées en fin de vidéo et faites vos propres recherches.

Vidéos sur le même thème

Comment (2)

  1. Ethnique? Vous êtes sérieux ? “Tiens, t’as vu Marcel ? On vient d’inventer le virus capable de détecter un humain à 20% caucasien au moins, et l’autre à côté, il vise du africain à 12% ! Fortiches ces scientifiques !” Euh, s’il-vous-plaît un peu de sérieux, un virus ne différencie pas les origines ethniques sur une même espèce. La rage atteint le chihuahua, le pitbull et le croisé de la même façon s’ils sont au même endroit ! Et même le rat et la chauve souris, jusqu’à l’Homme, alors… Arrêtez avec vos histoire d’ethnie, ce n’est plus du tout l’enjeu, là on ne parle plus de religions, ethnies, ni politiques, stop ! C’est un massacre si nécessaire des populations quelconques au point de vue planétaire qui représentent une surproduction de s produits non-utiles, ou des produits qui sont à sortir du stock car trop vieillissant ou usés. Pardon, j’ai utilisé le terme “produit” pour parler d’humains ? Mais c’est ce qu’ils sont ! C’est vous qui vivez longtemps avant cette ère, les guerres de religions c’était même il y a des centaines d’années, on a déjà fait des éradications de populations selon l’ethnie, c’est fait, et refait, et refait encore on attaque maintenant le panier au complet, et que la terre entière qui ne soit pas suffisamment rentable passe à la trappe, en chantant, et dans la bonne humeur ! Merci !

    1. Cela peut vous choquer mais il est tout a fait scientifiquement démontré que certaines souches virales sont plus virulentes que d’autres suivant une certaine variabilité ethnique. Des laboratoires militaires ont travaillé sur ce sujet pendant des décennies. Aller écouter Idriss Aberkane par exemple qui évoque ce point (https://youtu.be/loN7mX2gNmk). Par ailleurs les grands médias commencent à communiquer sur le fait que la souche virale de Wuhan, n’est pas la même que celle de l’Italie. Donc oui il y a bien une volonté de nuire au maximum avec une souche virale adaptée à l’Asie et aux européens dans les deux cas cités. Descendez de votre grand cheval.
      Amicalement

Nous vous invitons à laisser un commentaire éclairé !

%d blogueurs aiment cette page :