SELECTIONNER EPISODE :

Je viens vous parler de démocratie mais de la vraie, celle qui n’existe pas du tout…

J’invite tous les lecteurs, les curieux, les justes, en cette période d’aléas électoraux en France, à écouter ce discours TEDx d’Etienne Chouard. Il est fondateur et remarquablement bien construit dans son raisonnement pour nous expliquer :

  • Que nous ne sommes pas en démocratie, mais dans un gouvernement représentatif oligarchique,
  • Que nous ne sommes pas des citoyens, mais de simples électeurs,
  • Que nous avons programmé notre impuissance, en laissant la constitution entre les mains des personnes avides de pouvoir,
  • Que l’élection est un mythe faussement démocratique entretenu par notre système, qu’il nous faut se désintoxiquer de notre éducation,
  • Qu’il faut sortir urgemment de ce piège par la mise en place d’un nouveau modèle, et que ce changement ne peut venir que de nous…

Soyez chacun la divulgation sur cette réalité, soyez un virus générant des prises de conscience pour le changement de système, qui plus est en cette période de duperie électorale. Écoutez ce discours et voyez la lumière qu’il jette sur l’affaire Fillon en cours, qui malgré toutes les révélations le concernant, continue impunément la course à la présidentielle… Mon exemple n’est pas politisé. Tous les partis sont concernés par cette question de l’impunité des puissants, et de l’impuissance programmée du peuple.

Après avoir écouté ce discours, il n’est plus possible de revenir en arrière… Le système politique en place doit s’effondrer, et avec lui toute la classe politique en place. Vous êtes l’artisan de ce nouveau système et toutes les idées sont déjà là pour nous aider à construire, non pas simplement un nouveau système politique, mais un nouveau monde !

Amitié lumineuse !

https://revolutionvibratoire.fr/je-viens-vous-parler-de-democratie-mais-de-la-vraie-celle-qui-nexiste-pas-du-tout/

Vidéos sur le même thème

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :