La justice parallèle des réseaux franc-maçons, une riche compilation de pièces et témoignages

Film « Une justice parallèle », pour que les personnes ayant encore pleine confiance dans le pouvoir judiciaire puisse comprendre certaines ‘aberrations’ (le mot est faible) et ainsi en être moins déstabilisé si un jour elles y sont confrontées (Ce que nous ne souhaitons à personne).

Bien entendu, le trafic d’influence maçonnique n’est pas systématique dans chaque jugement, mais pour les dossiers de pédocriminalité, on retrouve les mêmes ‘dysfonctionnements’ que ceux décrits dans cette vidéo.

Un éclairage sur les réseaux maçonniques « qui interviennent à l’intérieur des tribunaux »… et au sein de la police, des centres des impôts, du notariat, en politique, etc. Eh oui, certains francs-maçons seraient tout sauf francs : élaboration de faux, disparition de preuves, jugements « arrangés », instructions bloquées… Un maillage dans lequel un frère sera toujours là pour arranger les affaires d’un autre frère…

Source : https://francmaconnerieexposee.wordpress.com/2015/09/05/une-justice-parallele-trafic-dinfluence-et-reseau-maconnique/

Lien alternatif si le premier ne fonctionne pas :

 

Vidéos sur le même thème

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :