Dylan Farrow relance contre son père ses actes d’accusation d’agression sexuelle à l’âge de 7 ans

 “Faut-il espérer la chute de Woody Allen” n’est pas le titre de son prochain film, lui qui disait “l’humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l’autre à l’extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.” Le voilà de nouveau face à ce choix bien difficile, choisir de s’éteindre ou accepter la descente aux enfers comme Harvey Weinstein ou Kevin Spacey l’ont connu récemment. Présomption d’innocence, oui bien sûr ! Pourtant même Le Monde qui s’est toujours fait le défenseur de la bienpensance et des puissants admet aujourd’hui que cette affaire, avec l’accumulation de preuves et de témoignages n’est plus en sa faveur…

Dylan Farrow, sa fille adoptive, relance donc aujourd’hui avec courage ses actes d’accusation d’agression sexuelle alors qu’elle n’avait que 7 ans. Dylan Farrow aurait-elle été manipulée par une ex-femme (Mia Farrow) à l’esprit vengeur ?

Lorsque Woody Allen a perdu la procédure judiciaire pour obtenir la garde de ses enfants en 1993, le juge Elliott Wilk n’a pas trouvé de « preuve » crédible soutenant que Mme Farrow aurait manipulé sa fille adoptive et a, par ailleurs, dénoncé le comportement de Woody Allen en tant que père, dans un jugement acide. Plusieurs membres de la famille Farrow nient également que l’agression ait été inventée pour faire perdre la garde des enfants à Woody Allen et expliquent que ces procédures ont été lancées après l’agression présumée. « En réalité, Allen a lancé les poursuites pour obtenir ma garde et celle de Ronan [son frère adoptif] uniquement après le début de l’enquête sur ses abus. Charmant », assurait récemment Dylan Farrow.

Dylan Farrow, dont le témoignage ne semble soulever aucun ambiguïté, et manifeste une intense émotion et une intense souffrance, voir vidéo ci-dessous, aurait inventé de toute pièce cette histoire pour un bénéfice financier, ou pour le faire chuter ?

Jeudi 18 janvier, elle s’est exprimée pour la première fois à la télévision sur CBS News, dans une interview enregistrée. Elle est notamment revenue sur son combat et les souffrances qu’elle a endurées. « Pourquoi ne pourrais-je pas être en colère, ressentir de l’indignation, après avoir été ignorée, écartée, et alors que l’on ne m’a pas crue ? », explique-t-elle dans un extrait diffusé par la chaîne.

Le jugement prononcé en 1993 avait-il vraiment démontré l’absence de violence sexuelles sur la jeune fille ?

Le jugement rendu par Elliot Wilk en 1993 a estimé que l’expertise de la clinique Yale New Haven, qui a conclu que Dylan Farrow n’avait pas été agressée, n’était pas crédible.

Quand on sait que la communauté Hollywoodienne est gangrénée par la pédophilie… Il n’y a pas de fumée sans feu… Non Dylan Farrow ne transmet pas un message aussi poignant, juste pour faire du Woody Allen bashing comme le prétend notre ancien ministre Jacques Lang, qui lui aussi a fait l’objet d’accusations pédophiles.

Woody Allen est incontestablement un homme de talent, un artiste et un penseur d’exception, mais s’il a commis des agressions sexuelles sur sa fille adoptive, alors il est aussi un pédocriminel et doit donc être jugé pour cela ! Aussi talentueux et riche soit-il, il doit aussi répondre devant la justice de ses actes.

Alors faut-il espérer voir tomber Woody Allen, suite à la chute d’Harvey Weinstein ? Si cela doit juste mener une nouvelle star aux enfers, ce serait un échec. Comme Dylan a été encouragée à prendre la parole suite aux retentissements de l’affaire Weinstein, il faut espérer que l’affaire Dylan Farrow soit aussi un catalyseur qui permette de révéler au grand publique la pédocriminalité organisée dans les sphères du spectacle et du pouvoir, sur toute la surface de la planète.

La divulgation est en marche, l’affaire Dylan Farrow mérite du retentissement et des éclaircissements et son père adoptif Woody Allen devra choisir entre le désespoir ou l’extinction totale, mais aura-t-il la sagesse de faire ce choix ?

Faut-il espérer voir chuter Woody Allen ?

 

Vidéos sur le même thème

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :