A Child’s Voice (Version intégrale anglophone) – Appel à la traduction – Film banni par Amazon

Ce film détaille la mission d’une adolescente sans-abri qui consiste à traquer un réseau de trafic d’êtres humains omniprésent, en suivant les conseils de la voix d’une de ses jeunes victimes.

Ce film parle, sous la forme d’une fiction, de l’exploitation sexuelle des enfants par les puissants de ce monde.

Ce film a été banni par Amazon, dès qu’il a commencé à devenir trop populaire et à servir la cause de l’antipédocriminalité !

Discussion sur la censure autour de ce film avec le producteur et le metteur en scène :

Pour traduire automatiquement, cliquer sur roue dentée > puis sous-titrage anglais > puis traduction automatique et choisir le Français (il peut être nécessaire de devoir aller la lire sur Youtube pour que la traduction auto fonctionne).

Netflix fait la promotion de son nouveau film, “Cuties”, qui, selon de nombreux critiques, sexualise des filles de 11 ans. Pendant ce temps, Amazon interdit le film “A Child’s Voice” qui tente de sensibiliser le public au trafic sexuel des enfants. Je m’entretiens en exclusivité avec le producteur et le réalisateur du film pour savoir pourquoi Amazon a dépublié leur film. De plus, vous pouvez regarder le film gratuitement, maintenant sur https:ise.media

 

Vidéos sur le même thème

Nous vous invitons à laisser un commentaire éclairé !

%d blogueurs aiment cette page :