Robert David Steele, un spécialiste de la guerre de l’information américain accuse Macron de satanisme et pédophilie

Je relaye cette communication de Robert David Steele non pas par acquiescement à ce qui est dit mais parce que ces accusations, ainsi que le discours autour, est très intéressant et révélateur de ce qui est en train de se passer actuellement aux États-Unis et dans le Monde : une volonté de récupération du combat Ombre-Lumière et de polarisation pour faire basculer le monde dans un plan alternatif qui maintiendrait la quarantaine sur la planète.

Les propos de cet homme ne sont certes pas anodins, d’autant plus que ce personnage joue dans la sphère des Gatekeepers, notamment en lien avec le fameux Alex Jones. Donc même si ce Robert David Steele dit des choses exactes, il ne faut surtout pas les prendre au pied de la lettre. Attention à la traduction simultanée en français qui n’est pas absolument exacte mais vous pouvez vérifier les propos avec la version anglaise qui reste audible.

Je vous donne le gabarit du gatekeeper Robert David Steele :

  • Ex officier d’opérations clandestines de la CIA
  • Co-fondateur de l’activité de renseignement des “Marine Corps”
  • Chef de la commission d’enquête internationale sur le trafic humain (voir le lien ci-dessous)

J’attire aussi votre attention sur le fait qu’il souligne que l’incendie de Notre-Dame est une opération sous faux drapeau mais n’en donne pas les bonnes raisons, ce qui pour moi jette un doute sérieux sur les intentions profondes du personnage. Il parle d’exorcisme réalisé sur Notre Dame pour brûler des énergies maléfiques. L’incendie de Notre-Dame serait donc selon lui positif, ce à quoi je n’adhère absolument pas (voir également le lien ci-dessous). Si j’ai le temps je ferai une analyse de cette intervention de Robert David Steele qui est très intéressante par ce quelle révèle, dans la même ligne que la lettre de l’archevêque Carlo Maria Vigano (voir lien ci-dessous).

Pédocriminalité : un rituel de 8 millions d’enfants vendus, violés, puis tués chaque années dans le monde !

L’appropriation du conflit entre Ombre et Lumière par Q, l’image Trump, et un fameux opposant du Pape pour tenter de conserver la quarantaine sur Terre

Mise à jour de situation explicative de l’incendie de Notre-Dame par le contacté Cobra

Définition et mission du Gatekeeper (gardien de la matrice), il est temps de faire tomber les masques !

 

Rejoignez notre discussion Live sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Vidéos sur le même thème

Nous vous invitons à laisser un commentaire éclairé !

%d blogueurs aiment cette page :