SELECT EPISODES:

Conférence table ronde : les affaires de pédo-satanisme rituel des élites en France

La protection de l’enfance a été déclarée grande cause nationale en 2017 en France, mais tous ceux qui suivent les dossiers d’abus sexuels sur mineurs savent que c’est de la propagande, puisque Macron a supprimé cette année-là le Conseil National de la Protection de l’Enfance, ce qui est une insulte directe à la cause des enfants martyrs, et nous démontre que cette cause est bien loin des préoccupations premières du gouvernement.

On peut aussi dénoncer la démocratisation de la pédophilie par les instances étatiques, la France ne possédant toujours pas d’âge légal limite pour le consentement des mineurs, comme établi par le Congrès national en 2015, ainsi que le Sénat aujourd’hui, en 2018.

Le Pedogate qu’a ouvert le récent scandale pédophile du Pizzagate en 2016 à Washington DC, dont les symboles pédos désignés par le FBI ont été trouvés dans les mails du secrétaire de campagne des Clinton et d’Obama, nous révèlent une véritable boîte de Pandore autour des affaires de pédocriminalité d’élite au niveau international qui dépasse l’entendement d’un public sain, n’est pas récent comme cet article va le démontrer.

Pédocriminalité & satanisme de l’élite, les affaires en résumé, chronologiquement

Le suite ici :

Conférence table ronde : les affaires de pédo-satanisme rituel des élites en France

Rejoignez notre fil d’informations VICTORIA LUMINIS sur Telegram pour accompagner l’Evénement ! (cliquer sur la galaxie)

Vidéos sur le même thème

Nous vous invitons à laisser un commentaire éclairé !

%d blogueurs aiment cette page :