SELECT EPISODES:

Mise à jour du plan de l’Ascension du 12 février 2022 : analyse, questions et commentaires

Suite à l’intérêt suscité par nos précédents directs sur les mises à jour de situation planétaire du contacté Cobra, nous continuons sur cette lancée pour relire ensemble, questionner et commenter la mise à jour du plan de l’Ascension Planétaire du 12 février 2022 !

Cette mise à jour revêt un caractère exceptionnel de part son contenu, attendu depuis des mois, sur la mise à jour du plan de l’Ascension Planétaire et présente même des contradictions susceptibles de soulever de nombreux commentaires.

Je suis vraiment désolé pour cette qualité fluctuante du son ! ERRATA sur l’émission Mise à Jour du Plan de l’Ascension du 18 février 2022 : A 15 minutes 57 secondes, je dis une grosse ânerie, à savoir que le soleil traverse chaque jour cet équateur galactique. Il FAUT COMPRENDRE CHAQUE ANNÉE et non chaque JOUR. Cette traversée est relative, car il s’agit en réalité d’une vue de la Terre lors de sa rotation autour du Soleil. Et Chaque année lors de cette traversée le soleil se décale un peu plus. A 16 minutes et 39 secondes je dis une autre ânerie : le tour complet du soleil sur la sphère céleste, vu de la Terre à chaque solstice d’hiver, sera fait en environ 26000 ans et non 13000 ans. C’est d’ailleurs cette impulsion galactique majeure tous les 26000 ans qui définit le cycle de précessions des équinoxes sur 72 années x 360 degrés = 25920 années. Désolé pour ces étourderies ! Merci pour votre compréhension.

Voir ce plan de l’ascension du 12 février 2022 ici : 

Mise à jour du plan de l’Ascension

Ces publications comportent de nombreux liens, en anglais, que nous enrichissons parfois de liens français, et très peu de gens vont explorer ces liens pour approfondir ou corroborer les sujets abordés. Nous pensons qu’il devient de plus en plus important de bien intégrer les informations communiquées et de les confronter à notre expérience et à notre discernement.

Nous pensons aussi que lire un post du contacté Cobra seul dans son coin peut amener à des incompréhensions, de l’attente ou de la passivité. Pour ces différentes raisons, nous pensons à nouveau qu’il serait intéressant de partager notre lecture et de passer toutes les informations transmises au crible de notre discernement, de notre analyse et de nos sentiments du moment.

Nous sommes dans une guerre multidimensionnelle qui touche à son terme, et il est dur de rester mobilisé sans cesse, sans voir venir des avancées concrètes dans notre quotidien. Hors nous ne pouvons pas nous attendre à ce que la situation se calme avant l’Événement, même si il y aura certes des accalmies ponctuelles. Tant que cet affrontement entre Ombre et Lumière n’aura pas trouvé de dénouement, la situation ne peut que se tendre jusqu’à l’Événement et la divulgation s’accélérer. Il est donc important, intéressant voir même impérieux de pouvoir échanger sur ces différents sujets.

Source : https://revolutionvibratoire.fr/mise-a-jour-du-plan-de-lascension-du-12-fevrier-2022-emission-exceptionnelle-avec-questions-et-commentaires-le-vendredi-18-fevrier-2022-21h-heure-de-paris/

Rejoignez notre groupe de discussion REVOLUTION VIBRATOIRE sur Telegram pour être acteurs ensemble de la Grande Bascule dans le nouveau Monde !

Rejoignez notre fil d’informations VICTORIA LUMINIS sur Telegram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Vidéos sur le même thème

Nous vous invitons à laisser un commentaire éclairé !

%d blogueurs aiment cette page :