Marc Gray, expériences de mort rapprochée négatives dans la fausse lumière

Marc Gray, ufologue et organisateur/créateur des Dîners-Ovni vient partager avec nous le fruit des échanges qu’il a eus avec plusieurs personnes concernant des expériences de mort imminentes négatives. Où allons-nous réellement après notre mort ? Beaucoup parlent d’un tunnel et d’une lumière à suivre… Et si c’était un piège de l’astral ? Celui-là même qui nous fait revenir indéfiniment ici bas sur Terre (ou dans le bas astral). Que pouvons nous faire pour quitter cette ourobouros dans lequel les âmes sont sans cesses malmenées ?

Très bonne écoute !

Le site de Marc Gray : http://freedomufos.com

Vidéos sur le même thème

Comment (2)

  1. Interview extrêmement intéressante…
    Si j’ai “bien” compris et si je résume ma pensée : la mort, telle qu’elle est organisée sur terre, serait un “attrape couillons” qui a pour but de recycler notre âme par la réincarnation afin faire don de notre énergie aux “marionnettistes” tout au long de notre existence… C’est cool…
    Vivement que nous sortions de tout cela!…
    Merci de nous avoir permis de voir cette vidéo…
    Victoire de la Lumière.

    1. Oui c’est à peu près cela, tout est faux ou presque, la matrice est bien au delà du monde matériel seul. Le tunnel de lumière est une technologie de recyclage d’âme, un piège à papillon humain…

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :