SELECTIONNER EPISODE :

La fausse matrice d’Ascension par Laura Marie

Alors que l’humanité s’apprête à vivre la plus grande transition de toute son Histoire, c’est à dire son passage progressif à une citoyenneté cosmique, la confusion et la désinformation prennent une ampleur grandissante.

En effet, beaucoup d’humains vivent actuellement leur éveil spirituel, et ne savent plus vers qui ni vers quoi se tourner pour obtenir les vraies réponses concernant leurs questionnements intérieurs, résultant de leur nuit noire de l’âme, autrement dit leur réveil spirituel sur la réelle nature de la réalité.

De nombreux courants spirituels ou religieux accueillent ces âmes en quête de réponses et les emmènent bien souvent malheureusement dans des chemins les éloignant encore plus de leur véritable raison d’être.

Le discernement vibratoire est une qualité spirituelle et énergétique qu’il sera indispensable de développer pour tout être souhaitant réellement s’aligner à la lignée temporelle de sa plus haute expression spirituelle. Sans discernement, l’être est voué à être emmené dans tous les pièges qui seront mis sur le chemin de sa conscience.

Celui qui pense encore qu’aucune force contraire à ce travail de Libération n’existe dans l’Univers, sera lui aussi bien démuni lorsque le jour de cette réalisation viendra; et le travail à réaliser sera d’autant plus difficile.

Le déni nous maintient en effet dans des couches inférieures de perception de la réalité, et est un consentement à la manipulation énergétique, que nous en ayons conscience ou non. Le déni est un consentement à la domination anti-vie existant sur Terre et plus globalement dans l’Univers.

Le passage à une citoyenneté cosmique implique une connaissance accrue du véritable contexte exopolitique et cosmique, alliée à l’expérience personnelle; car une connaissance purement mentale ne peut aboutir à de quelconques intégrations dans toutes les couches de l’être, et sera donc perdue au moment du lâcher du corps physique.

La sagesse, elle, est l’alliance parfaite entre une connaissance, et une expérience qui vient la valider, et transformer notre être pour l’éternité.

Source : https://lauramarietv.com/la-fausse-matrice-dascension/

Vidéos sur le même thème

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :