SELECTIONNER EPISODE :

Hervé dit tout : analyse en vidéo d’une image en fausse lumière et subliminale ou comment le web est largement parasité

Voici, sous la forme d’un petit tutoriel, une analyse rapide d’une image en fausse lumière ou image subliminale avec contenu négatif. Il y a trop de confusion sur le net et malheureusement ces supports sont largement utilisés et sont censés illustrer la vraie lumière. Comme ces supports circulent, beaucoup de personnes décident d’utiliser ces images, sans forcément faire le travail de discernement nécessaire. En conséquence, dans les arcanes du web, le terme “travailleur de lumière” est intriqué avec les basses vibrations de ces images en fausse lumière.

Bien sûr cette situation n’est pas le seul fruit du hasard, ces images ont été mises sur notre chemin intentionnellement, mais il est de notre devoir de faire le tri et de ne pas participer à la confusion vibratoire.

“Hervé dit tout” ou RVD2 est un petit titre qui rappelle le nom du sympathique robot de la guerre des étoiles R2D2. Il faut le prononcer à l’anglaise pour que cela sonne “Hervé dit tout”. Serait-ce un message subliminal qui cache de la vraie ou de la fausse lumière ? Je vous laisse juge ! Mais peut-être que ce petit exercice pourrait se transformer en série. Qui sait ?

Cette petite vidéo illustre à merveille un article que j’avais écrit, exactement sur le même thème en mars 2016, qui s’intitulait “ne prenez pas des vessies pour des lanternes” !

Si vous appréciez cette vidéo n’hésitez pas à partager et à vous abonner à la chaine Youtube !

 

Vidéos sur le même thème

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :