Révélations de l’acteur Isaac Kappy : Steven Spielberg et Tom Hanks sont des pédocriminels !

L’édifice pédophile d’Hollywood est en train de craqueler de partout. Les révélations se succèdent et chaque personne qui parle donne le courage à une autre de parler à son tour pour briser la loi du silence ! Sarah Ashcraft a révélé précédemment qu’elle avait été vendue par ses parents à Tom Hanks. Corey Feldman a également fait sa part du boulot et c’est maintenant à Isaac Kappy de parler. Isaac a joué dans les films Thor et Terminator Renaissance, et est également scénariste et producteur. Il a fait la plupart de ses accusations via Twitter et s’est même diffusé en direct sur Periscope avec d’autres accusations.

Ses accusation corroborent d’autres accusations courageuses et méritent de ce fait notre attention. C’est certes dur à admettre, mais ce le sera encore plus quand l’ensemble de l’édifice Hollywoodien pédocriminel va tomber !

En ce qui concerne le monument Spielberg, interrogeons-nous par exemple à propos de l’actrice Drew Barrymore, filleul de ce dernier, qui s’est fait connaître dans E.T. et a très tôt basculé dans la drogue…

Bon courage !

Hollywood’s Starting to Crack Wide Open….

https://levelevoile.fr/2018/03/revelations-de-lacteur-corey-feldman-a-propos-des-reseaux-pedophiles-qui-gangrennent-hollywood/

https://exoportail.com/lacteur-isaac-kappy-denonce-des-pedophiles-dhollywood-dont-stephen-spielberg-et-tom-hanks/

https://revolutionvibratoire.fr/laffaire-weinstein-et-gros-nuage-de-fumee-pour-les-pedophiles-hollywoodiens/

https://revolutionvibratoire.fr/faut-il-esperer-voir-chuter-woody-allen/

https://levelevoile.fr/2018/03/comprendre-ce-quest-le-pizzagate-en-3-minutes/

https://levelevoile.fr/2018/04/la-soeur-de-mariah-carey-revele-au-grand-jour-le-pedo-satanisme-famillial-alison-carey-the-sun/

Vidéos sur le même thème

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :