SELECTIONNER EPISODE :

Méditation pour la Paix Universelle et la Souveraineté

Nous faisons le vœu par notre vœu d’unité, le vœu de se remettre sous la Conscience d’Unité, de nous extraire de tous les programmes de division et de manipulation de notre conscience auxquels nous sommes exposés ici bas.

Nous faisons le vœu de nous réaligner à la conscience christique, c’est à dire la conscience de ce que nous sommes originellement,
Un être libre et souverain, libre de voyager partout dans l’Univers, selon sa propre évolution spirituelle.

Puisse cette liberté être retrouvée ici sur Terre et dans cet Univers, alors que cette liberté a été délibérément retirée à tous les habitants de la Terre et de cet Univers.

Puisse cette matrice de temps universelle être inondée par la lumière vivante organique, et qu’elle ressuscite la vie là où elle a été retirée.
Puisse l’ensemble de nos cœurs vibrer à l’Unisson par la Loi de la structure et la Conscience d’Unité, de manière à manifester par l’alliance de nos énergies, sous la même autorité, celle du christ en soi, pour manifester la paix, l’amour universel et l’harmonie sur Terre et dans l’Univers.

Puisse notre ego s’effriter au profit de notre sagesse, de manière à ne plus être un frein et pour notre propre évolution, et pour celle de la race humaine.
Puisse notre identité ne plus se sentir menacée, lorsque nous sommes avec nos frères et sœurs, venus ici pour accomplir ce plus grand plan qui nous dépasse; et qui doit toujours rester au centre de notre vision, car tout le reste n’est qu’illusion.

Puissions-nous nous rappeler qu’avant de venir ici, nous étions main dans la main; de manière à ne pas accepter tout ce qui sera intenté pour rompre cette Union ici bas.

Puisse la Sagesse Universelle être rendue à tous les êtres humains de manière à ce qu’ils comprennent que nous pouvons tous accéder à la Sagesse de Dieu, par la porte du Coeur, en fermant celle de l’ego.

Puissions-nous par la pensée nous relier à toutes les âmes qui souffrent, qui sont emprisonnées, violées, torturées, massacrées, ici sur Terre; de manière à leur apporter apaisement, libération, douceur et soutien.

Puissent tous les enfants de cette Terre être protégés par la main de Dieu et entendre notre promesse que nous dédierons nos vies, pour qu’ils puissent grandir en Paix.

Puissent les animaux de cette planète entendre notre prière, ressentir notre Amour, et nos bras enveloppant en leur promettant qu’un jour eux aussi ils connaîtront la libération.

Puisse la Conscience de la Terre en souffrance et en situation d’asservissement depuis si longtemps, entendre notre Vœu d’Unité, entendre notre souhait de ne plus succomber aux illusions de ce Monde; créées par ceux dont le rêve est de voir tout ce qui vit, détruit.

Puisse la Beauté de la création nous rappeler en chaque instant pourquoi nous œuvrons et pourquoi nous faisons ce vœu.

Puissions-nous retrouver la véritable Force Christique, celle de marcher comme le Christ, au milieu d’un royaume qui a été depuis fort longtemps infesté.

Notre royaume n’est pas de ce Monde et nous l’apporterons ici sur Terre, nous redonnerons vie aux minéraux, aux végétaux, aux animaux, et aux humains.

Puisse la lumière vivante organique se répandre sur l’ensemble de la Terre, dans tous les champs, dans toutes les villes, dans tous les sols, dans toutes les mers, dans toutes les eaux et dans tous les airs,

Puisse cette lumière vivante organique caresser chacun des visages humains, chacun des êtres vivants, pour leur rappeler ce qu’est la grâce divine, ce qu’est la bienveillance, ce qu’est la pureté, ce qu’est l’innocence.

Puisse l’intégrité et les plus hautes valeurs morales devenir notre priorité.

Et puissions-nous par notre alliance montrer aux autres, le chemin de la véritable souveraineté et libération.

Merci.

Laura Marie.

Source : https://lauramarietv.com/meditation-paix-universelle-souverainete/

Vidéos sur le même thème

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :