SELECTIONNER EPISODE :

Service à Soi-Même versus Service à Autrui par Laura Marie

Au niveau universel, les races existant dans l’Univers peuvent être rassemblées en 2 grandes catégories, en fonction de leur niveau de développement spirituel.

La civilisation humaine actuelle a été jusqu’à présent dans ce que nous appelons le « service à soi-même » c’est-à-dire les préoccupations de survie et d’accumulation matérielle; l’accumulation de connaissances mentales dogmatiques déconnectées de l’âme et au détriment du bien commun; et la déconnexion spirituelle de la conscience supérieure et des champs unifiés (« Dieu ») au delà de l’espace et du temps.  

Si le service à soi-même fait partie des passages obligés dans le développement d’une civilisation « nouvelle » en cours d’évolution, afin de mettre en place les fonctionnalités reliées aux 3 premiers chakras et donc à la navigation dans les dimensions 1 à 3; lorsqu’il est trop prolongé, il endommage fortement l’évolution spirituelle d’une âme, voire peut la faire régresser,  jusqu’à même sa propre annihilation. 

La race humaine ne devrait plus à ce stade et depuis fort longtemps en être qu’à la focalisation sur sa « survie », étant donné le développement physique, matériel et technologique atteint à ce stade et l’accès aux ressources vitales qui pourrait être possible pour tous. La seule raison pour laquelle certains humains sont encore coupés des besoins vitaux comme se nourrir ou boire, ou tout simplement ne pas être abusés; c’est en raison des guerres de pouvoir et de l’inégalité de l’accès aux richesses naturelles de la Terre, et de l’asservissement de la race humaine créé par des groupes d’humains et non humains justement dans le Service à soi-même.

La civilisation humaine ayant été volontairement divisée en pays, religions, races et classes sociales, avec des tyrans au pouvoir n’ayant pas comme réelle préoccupation le bien-être du peuple; l’accès aux ressources vitales est encore soumis à la Politique mondiale, aux sociétés secrètes gouvernant ce Monde et aux humains ayant vendu leur âme à certaines forces pour l’argent, le pouvoir et la domination.

Ces forces sont elles-mêmes des races et entités dans l’extrême du service à soi-même, n’hésitant pas à piller, saccager, massacrer, abuser et utiliser toutes sortes de techniques de manipulation et de déception afin de maintenir la civilisation humaine dans un état d’asservissement tel qu’elle serait maintenue elle aussi dans le service à soi-même et ne pourrait pas basculer dans le Service à autrui; seule réalité énergétique qui permet l’accès aux dimensions supérieures de perception de la réalité, et surtout qui permet l’intégration de l’âme au sein du corps physique, par l’activation du complexe du Coeur.

La phase d’Ascension que l’humanité vit depuis 2012, est justement ce basculement progressif entre la polarité négative du Service à soi-même, et la polarité positive du Service à Autrui. De nombreuses races cosmiques avancées provenant de cet Univers ou des Univers voisins, sont venus assister l’humanité dans ce passage, et de nombreuses âmes sont actuellement incarnées sur Terre pour enseigner les fondements du Service à Autrui et le montrer par leur exemple, au sein d’une civilisation malade et volontairement traumatisée.

Lorsque nous sommes nous-mêmes dans la souffrance, nous ne pouvons penser à aider les autres, trop préoccupés par notre propre survie. C’est ainsi que les races Service à soi-même responsables de l’asservissement humain, ont procédé afin de maintenir l’humanité esclave de systèmes de croyances et de peurs.

Par son absence d’accès au véritable Savoir Universel et surtout à la réalité énergétique des Lois Universelles, les humains ont été contraints de subir les conséquences énergétiques (karma) de leurs agissements déconnectés de ces Lois et ainsi donc les abusant et abusant autrui. Comme rien ne peut rester sans équilibre dans l’Univers, l’humanité a été « forcée » à rétablir un karma qu’elle a été poussée à subir du fait de son ignorance et de la noirceur dans laquelle elle a été volontairement plongée par le biais de guerres, génocides, religions violentes et toutes sortes de programmations et manipulations de son ADN afin de ne la faire agir uniquement que sur la base de ses fonctions physiques primaires; sans ne pouvoir accéder aux fonctions supérieures du corps humain que sont l’intuition, l’empathie, la compassion, et l’Amour comme Force et non comme faiblesse.

Les valeurs morales ont pendant longtemps et sont encore pour beaucoup synonymes de « morale » et donc d’asservissement, puisque le peuple a été programmé à penser que la liberté représente l’absence de morale (ce qui représente le discours luciférien).

Beaucoup d’individus (humains ou non humains) n’ont pas encore compris que c’est justement l’absence de valeurs morales qui détruit et asservit, et se font piéger dans l’illusion d’une liberté qui ne peut qu’être temporaire et non éternelle.

Le principe du Service à Autrui est le principe sur lequel est fondé à l’inverse, la Conscience Christique, qui représente l’application des Lois Universelles comme autorité et la compréhension du caractère interconnecté de toute forme de vie : ainsi donc, ce que nous faisons subir aux autres, nous le faisons subir à nous-mêmes, même si les conséquences peuvent arriver des années ou même des incarnations après.

Aujourd’hui, grâce à l’augmentation vibratoire de la planète en ce cycle d’Ascension et au retour des races christiques comme Gardiennes des Stargates principaux de la Terre, les Lois Universelles retrouvent leur véritable réalité énergétique et nous pouvons beaucoup plus rapidement à présent voir les conséquences directes de nos pensées, paroles et actions sur nous-mêmes et sur le reste de l’Univers.

C’est ce que nous appelons la Timeline de l’Ascension Organique; et c’est celle que les races et factions négatives essaient de contrer par toutes sortes de programmes de peur, de cataclysmes, catastrophes, guerres et attentats; dans le but de maintenir la race humaine dans des fréquences basses de terreur – les empêchant ainsi de s’aligner aux fréquences du Service à Autrui, et donc de la Conscience Christique. 

Ce passage entre la polarité négative du Service à Soi-Même et la polarité positive du Service à Autrui, s’appelle la bifurcation, et nous sommes entrés dans cette bifurcation depuis 2017, après cette première période de 5 ans de préparation à l’Ascension Organique.

Nous sommes à présent confrontés à des choix importants pour notre futur et la direction que prendra notre âme, que ce soit dans cette vie ou celle d’après.

La bifurcation est une réalité énergétique et la race humaine va véritablement être scindée en deux, avec d’un côté ceux qui resteront à opérer sur la base des 3 premiers chakras, sans vouloir sortir du déni, de la peur ou de l’ignorance; et ceux qui activeront leurs plus hautes perceptions sensorielles par le chakra du coeur et les hautes valeurs morales, et par la compréhension de notre réel contexte cosmique et exopolitique (divulgation cosmique), avec maturité.

Ces choix personnels qui vont être présentés à nous, aboutiront bien souvent à de profondes crises existentielles et nuits noires de l’âme où nous devrons remettre en question toutes nos croyances et accepter de faire des choix importants pour notre futur et celui de la race humaine dans son ensemble.

Nous devrons alors apprendre à vivre en tant que citoyen cosmique et non plus uniquement pour soi-même et ses propres préoccupations individuelles.

Le Service à Autrui nécessite un grand degré de maturité qui devra se développer par des expériences de vie, parfois douloureuses, afin que notre âme puisse basculer vers l’altruisme, par la mort de l’ego.

L’ego négatif est une structure inorganique volontairement implantée dans la structure mentale du corps humain, par certaines races négatives qui ont intermixé leur génétique avec celle de l’Humain Christique Originel, par le processus d’hybridation, pratique largement utilisée encore aujourd’hui sur la race humaine par la réalité des abductions, en parfaite connaissance du gouvernement humain.

L’ego négatif est ce qui permet à l’humain de rester coincé dans une perception limitée de la réalité, centrée autour de lui-même et ne prenant pas en considération les besoins d’autrui, ainsi que plus globalement ce que nous appelons le Bien Commun.

L’ego négatif est la porte du Service à soi-même; et pour fermer cette porte, il faut volontairement souhaiter développer les hautes valeurs morales que sont : l’empathie, la bienveillance, la confiance, l’absence de jugement humain et de manipulation et de contrôle, et surtout la volonté de se réaligner à une conscience de groupe, la Conscience d’Unité, en sortant de l’esprit de ruche et de l’égoïsme.

La société actuelle est entièrement basée sur l’esprit de ruche et l’égoïsme, qui ont volontairement été inséminés sur Terre par ces races envahisseuses et parasites, parcourant l’Univers à la recherche de territoires et d’espèces à coloniser.

L’esprit de ruche est favorisé par l’assimilation à l’intelligence artificielle, que ces races maîtrisent depuis des milliards d’années et implantent progressivement au sein de la race humaine pour un contrôle total.

 

Ainsi donc, le Service à autrui est la Conscience d’Unité et le réalignement aux Lois Universelles, avec la Conscience Christique comme Autorité. 

 

Le Service à soi-même est l’esprit de ruche et l’égoïsme, le refus de se soumettre aux Lois Universelles ou leur ignorance, avec les conscience lucifériennes et sataniques comme Autorités.

 

Tout comme la conscience christique est une réalité énergétique dans l’Univers et existe bien au delà des “religions” et même de cette civilisation; les consciences lucifériennes et sataniques sont elles-aussi des réalités énergétiques que nous devons impérativement apprendre à discerner aujourd’hui si nous voulons véritablement basculer vers cette maturité nécessaire à la transition de l’humanité vers une citoyenneté cosmique.

Pour cela, nous allons dresser une liste des principaux comportements représentatifs des différents types de consciences, afin de nous aider à pouvoir les discerner au sein de nous-mêmes ou des individus que nous rencontrons. Ceci dans un but de prévention, d’identification, et de libération par l’exposition de certains comportements destructeurs et toxiques pour toute relation, toute Conscience et tout groupe ou Organisation.

 

Comportements service à soi-même

 

Conscience luciférienne :

– Acceptation d’utiliser la manipulation d’autrui (physique, émotionnelle, mentale, spirituelle) pour atteindre ses objectifs personnels

– Utilisation de techniques de duperie et de déception (mensonges, semi-vérités, mensonges par omission, désinformation, diffamation, manipulation de l’opinion publique…)

– Chercher à accumuler des connaissances, mais dénuées de la Sagesse correspondante (dans un but égocentrique, de Pouvoir, de supériorité, ou de manipulation)

– Fierté personnelle, orgueil, narcissisme

– Absence de remise en question

– Absence de remords / culpabilité saine

– Utilisation de techniques de Séduction (la séduction, dans quelque domaine que ce soit, ne peut être christique puisqu’elle implique la manipulation de l’énergie à nos fins, il s’agit en réalité de magie noire).

– Se sentir au dessus des Lois

– Arrogance

– Défier le Bien / la morale / Dieu / la conscience christique

 

Conscience satanique :

– Techniques de Division (diviser pour mieux régner)

– Misogynie, machisme, (et leur dérivés le féminisme par exemple), homophobie et toute sorte de haine raciale et sexiste.

– Absence d’états d’âme face à la souffrance d’autrui (conscience psychopathe)

– Sadisme / Masochisme et inversion des centres de plaisir / douleur

– Abus physique, sexuel, mental, émotionnel ou spirituel sur autrui

– Esprit de prédation / proie

– Volonté de domination sur autrui

– Chantages

– Malveillance / Cruauté

– Abus de pouvoir sur autrui

– Sacrifices / Martyrs

– Destruction de la Conscience Christique

 

Comportements Service à Autrui :

 

La Conscience Christique :

– Conscience d’Unité / Conscience de Groupe

– Intelligence du Coeur

– Empathie, Compassion, altruisme

– Egalité de valeur entre tous les êtres vivants

– Maturité spirituelle et Responsabilité

– Maîtrise de ses propres énergies (absence d’abus, de manipulation, de contrôle ou de superposition de notre volonté sur autrui)

– Sagesse multidimensionnelle (développée par l’expérience de l’âme et l’apprentissage direct des plus grandes  leçons spirituelles et caractéristiques de la Conscience Christique)

– Humilité

– Recherche perpétuelle d’évolution / de perfectionnement

– Authenticité / transparence / Honnêteté / Vérité

– Bienveillance

 

C’est ainsi que nous pouvons véritablement nous rendre compte à quel point l’humanité a été volontairement plongée dans une noirceur telle qu’était forcée d’être alignée aux comportements lucifériens et sataniques par défaut, ne pouvant ainsi bénéficier du soutien christique parce qu’ayant choisi d’adopter des comportements détruisant la vie en soi et autour de soi. 

Dans l’Univers, existent différents Conseils et Confédérations qui établissent en chaque instant des traités, Lois, décrets et missions d’intervention dans le but de veiller à l’Harmonie dans le cosmos, par l’éviction ou la réhabilitation de certaines races au Service à soi-même responsables de destructions.

La destruction de la vie est le plus haut niveau de non respect de la LOI, à laquelle toute conscience acceptant de recevoir la Vie, est soumis.  

La destruction de la vie est contraire à la Création et aux Lois Universelles et si elle n’est bien souvent pas « punie » par les Lois humaines, elle a de graves conséquences au niveau Universel et au niveau de la conscience en elle-même ayant accepté d’aller jusque là. Parfois, c’est sa propre annihilation qui à terme peut résulter de tels actes.

Cette annihilation n’aura pas été orchestrée par qui que ce soit, mais aboutira du fait de sa propre déconnexion prolongée à la Conscience d’Unité qui fournit la force vitale par la Connexion à Dieu / la Source.

C’est ce qui arrivera à la plupart des races responsables de l’asservissement humain, qui refusent depuis des millénaires et même millions d’années toute réhabilitation par les races cosmiques avancées christiques, prolongeant leur existence de manière artificielle pour détourner les Lois et préférant littéralement mourir que de se tourner vers Dieu. 

C’est le degré de haine anti-Christ existant dans l’Univers et la racine du mal sur Terre, par une volonté de ces races de détruire tout ce qui représente l’humain originel et la véritable Conscience Christique.

C’est également la raison de l’implantation des religions violentes sur Terre, dans un but d’usurpation de la conscience christique et d’obtention du consentement à être en réalité sous l’autorité des consciences lucifériennes et sataniques.

Pour cela, il suffit d’observer dans quelle mesure les religions implantées sur Terre regroupent les caractéristiques des comportements lucifériens et sataniques cités plus haut.

 

Choisir son Autorité

 

Dans cette phase accélérée d’Ascension et de Libération par la Conscience, il est important que nous apprenions à discerner dans quelle mesure nous sommes alignés aux différentes consciences existant dans l’Univers.

Notre alignement à telle ou telle conscience aboutira à des circonstances de vie et destins bien différents.

Encore une fois, il n’est pas question là de concepts religieux ou de supériorité morale, visant à contrôler les humains par la peur (de l’enfer) ou l’illusion (du paradis).

Mais de comprendre les réalités énergétiques derrière l’existence en tant que conscience multidimensionnelle, c’est-à-dire existant ici mais en simultané au-delà de l’espace et du temps. 

Au-delà de l’espace et du temps, c’est-à-dire au-delà de l’illusion de cette matrice temporelle et des lois humaines faites par des humains abusant de leur pouvoir; il y a la réalité des Lois Universelles auxquelles nous sommes tous soumis, même lorsque nous pensons, comme les consciences lucifériennes et sataniques, pouvoir les défier.

C’est ainsi que la majorité des humains, par leur ignorance, rigidité mentale, croyances erronées et absence de hautes valeurs morales favorisées par la société dans laquelle ils évoluent, sont en réalité sous l’autorité des consciences lucifériennes et sataniques.

Sans parler de l’extrême de ces deux consciences qui ne concerne heureusement pas la majorité des humains, la plupart sont tout de même en consentement avec ces consciences puisqu’acceptent au quotidien, de leur plein gré, de mentir, de manipuler, de duper, d’heurter, d’usurper, d’encourager la compétition et la division, de juger hâtivement, de ne pas être matures ni responsables, d’être égoïstes, ou tout simplement de ne pas être bienveillants.

Même au sein des individus pensant être dans le Service à Autrui de par leurs croyances ou pratiques spirituelles, en demeurent une grande majorité qui bien souvent qu’ils en soient conscients ou non, sont en réalité sous l’autorité des consciences lucifériennes de par le développement de leur ego spirituel et l’accumulation de connaissances non acquises par la Sagesse et les réels processus d’intégration du Savoir Christique. C’est ce que nous appelons la « Gnose », c’est-à-dire, connaître le divin par l’expérience directe. 

A ce stade, celui qui souhaite prendre des raccourcis ou « acheter son ascension » par diverses promesses, se fera leurrer par ces consciences qui justement ne veulent pas qu’un humain de plus accède à la véritable Force et Connaissance christique.

Seul l’humble peut pénétrer le royaume de Dieu, autrement dit, seul celui qui acceptera de redevenir à genou devant ce qu’il ne sait pas, en développant sa Sagesse avant toute chose, et en veillant à l’autorité qu’il sert – pourra accéder à la Véritable Connaissance Universelle, qui sert à libérer, à protéger, à unir à expanser, et non à heurter, abuser ou à diviser. 

 

Les distorsions du Service à Autrui

 

Malheureusement, les diverses religions et courants spirituels implantés sur Terre ont laissé de graves séquelles au sein de la race humaine, en faisant croire que le Service à Autrui était équivalent au Sacrifice.

C’est ainsi que de nombreux humains, en pensant être au Service, se sont en réalité sacrifiés au nom de croyances ne provenant absolument pas de la Conscience Christique. 

Le sacrifice n’est pas et ne sera jamais christique, tout simplement car les races cosmiques avancées ne demanderont jamais à un individu de se « sacrifier »  ou d’être sacrifié pour autrui. Ce principe est par définition satanique. 

Ce principe satanique inversé qui est la distorsion inorganique du Service à Autrui, a été volontairement implanté sur Terre par la croyance de la crucifixion de Jésus-Christ, Starseed envoyé il y a plus de 2000 ans pour commencer à préparer le champs pour le début de l’Ascension qui allait commencer en 2012. Yeshua ne s’est pas sacrifié ni n’a été crucifié, il a ascensionné et a rejoint sa famille cosmique, les Gardiens (races christiques) et sa large équipe et flotte est actuellement toujours présente sur Terre par le biais de nombreux Indigos/Starseeds pour poursuivre la mission de réclamation de la Conscience Christique sur Terre.

Ce processus se fera par la révélation à l’humanité de ce qui lui a été fait, c’est-à-dire le processus de divulgation cosmique totale, et par le réalignement aux Lois Universelles, ce qui remet l’individu automatiquement sous l’autorité de la Conscience Christique et le retire ainsi donc de l’asservissement luciférien/satanique.

C’est ce que Yeshua a tenté de transmettre de son vivant ici sur Terre. Sa mission a réussi mais nous savons à quel point tous ces messages issus de la Conscience d’Unité ont été ensuite distorsionnés par les Archontes et l’implantation de leurs religions sataniques et sanglantes sur Terre, ces faux dieux aliens souhaitant être crains et vénérés.

Ainsi, tout ce qui implique le sacrifice d’un être vivant, ne peut être christique et nous pouvons voir à quel point les humains ont accepté de nombreuses abominations au nom de croyances et de religions. Combien encore aujourd’hui acceptent de sacrifier leur vie, des animaux ou même d’autres humains par la biais de guerres ou d’abus rituels, au nom de Dieux ?

Nous devons aujourd’hui lever le voile sur ces atrocités et comprendre les véritables raisons et forces qui se trouvent derrière tout cela, en acceptant de sortir de la naïveté et de la programmation.  

Cela pourra dire accepter de passer par des phases très inconfortables de démantèlement de tout ce sur quoi nous avions basé nos vies jusqu’à présent; mais c’est la seule voie vers la véritable Libération.

 

La Fausse Matrice d’Ascension

 

Dans le but de contrer le processus d’Ascension organique déroulé et assisté par les races christiques, régies par la Conscience d’Unité et le pur Service à Autrui désintéressé, les races négatives (Dracos/reptiliens/Annunakis) ont mis en place une fausse matrice d’Ascension, largement promue par le New Age qualifié « d’infiltré » puisqu’en réalité il fait la promotion de la conscience luciférienne, parfois de manière très subtile.

La conscience satanique est beaucoup plus facilement identifiable, car bien souvent la violence est visible; alors que la conscience luciférienne est beaucoup plus difficilement décelable car elle sait bien souvent même parfaitement imiter la Conscience Christique; en général par une réplication de mots et d’attitudes; mais pour une conscience qui a déjà développé un bon discernement vibratoire au delà des apparences et sait ressentir les signatures vibratoires derrière les individus ou leurs comportements, il saura discerner qu’en réalité il s’agit d’un usurpateur de la Conscience Christique.

Les usurpateurs de la Conscience Christique ont de tous temps été envoyés et utilisés pour contrer les véritables messages des races christiques et les mélanger avec des mensonges, des distorsions et des semi-vérités, de manière à confondre l’individu sur son chemin. 

 

Aujourd’hui, l’heure est à la Grande Révélation et les races christiques, par le biais de leurs vrais représentants sur Terre, vont procéder à une exposition massive des usurpateurs et véritables imposteurs.

C’est ainsi que nous pourrons constater également au niveau du microcosme de nos vies, que toutes les personnes qui jusqu’alors étaient dans l’abus, le mensonge, la duperie ou la malveillance, seront évincées de nos vies et seront exposées.

Tout simplement car notre autorité christique nous permet d’être légitimes à exposer ces usurpateurs qui se sont nourris de l’ignorance, de l’empathie, de la naïveté ou de la faiblesse morale ou spirituelle des individus qu’ils avaient pour cibles.

Cela aujourd’hui ne pourra plus durer dans un contexte de réalignement à la Conscience de Groupe et par le pouvoir de notre réclamation personnelle à notre véritable Conscience d’Origine, nous pourrons évincer les consciences parasites de nos vies et plus globalement de la planète Terre. 

Nous allons de plus en plus être témoins de ce lien microcosme / macrocosme et réaliser dans quelle mesure, par nos actions personnelles, nous impactons le collectif. 

C’est en particulier amplifié pour les indigos/starseeds qui vivent actuellement une accélération dans leur processus d’intégration et de réactivation et à qui il est demandé de sortir de la fausse matrice d’Ascension pour se réaligner à leurs véritables missions.

La réalité du travail personnel nécessaire dans le cadre des véritables missions de Service à Autrui tels que celles des Indigos/Starseeds oeuvrant pour la réclamation de la Conscience Christique, sont bien loin des amusements et distractions proposées par certains courants spirituels; qui au lieu de responsabiliser les individus, en réalité les mettent encore plus en consentement avec les consciences sataniques et lucifériennes car confondant l’éveil spirituel avec le rejet de toute autorité, de toute LOI et soit-disant une « liberté » qui impliquerait même la liberté de ne plus être responsable de quoi que ce soit.

C’est également une bien triste réalité pour tous ceux qui pensent par exemple que le « polyamour » promu dans les communautés New Age s’inscrit dans une démarche christique alors qu’il est en réalité contraire à l’incarnation du véritable couple divin sur Terre, tel que représenté par les races christiques qui pour beaucoup sont venues avec leurs binômes de la polarité opposée, pour s’unifier et apporter ce modèle sur Terre.

Cela fait en réalité partie des programmes de déception de la fausse matrice d’Ascension, orchestrés par les races négatives contrant la timeline d’Ascension organique.

 

Le véritable Service à Autrui

 

Le pur Service à Autrui désintéressé est réalisé avec absence d’ego et de satisfaction d’intérêts personnels. 

C’est-à-dire que l’individu au Service le fait pour des raisons qui le dépassent (dépassent son propre bénéfice personnel en tant qu’individu et dépassent bien souvent même sa propre compréhension humaine) et parce que c’est sa propre connexion divine qui dicte ses pensées et ses choix, et non son corps mental / identité terrestre.

Le pur Service à Autrui voit au delà des illusions de ce Monde puisque celui qui le choisit, sait que rien de ce Monde ne pourrait équivaloir le bonheur que de réaliser les voeux de son Âme et de la Conscience qu’il sert.

Le pur Service à Autrui demande dévouement et discipline, car l’individu qui le choisit sait qu’il est responsable de la mission qu’il sert. Il sait qu’il ne peut utiliser l’excuse d’être au Service ou de penser « faire le bien », pour se dédouaner de ses responsabilités.

Le pur Service à Autrui n’attend rien en retour, mais sait reconnaître l’abus lorsqu’il se présente. Le sacrifice n’est pas christique et celui qui choisi le service à autrui doit savoir mettre des limites saines, afin de ne pas en réalité accepter l’envahissement des consciences lucifériennes et sataniques même par le biais d’autres individus, dans son propre champs.

Pour cela, celui qui choisit le Service à Autrui désintéressé doit être en mesure d’identifier les différentes consciences de l’Univers et leurs façons de procéder, afin de ne pas lui-même se faire piéger dans les méandres du Service à soi-même, déguisé sous une usurpation du vrai Service à Autrui. 

Le Service à Autrui implique responsabilité, maturité et exigence personnelle pour honorer et protéger le Bien Commun. 

Celui qui est dans le véritable Service à Autrui donne mais sait aussi recevoir, car il sait que l’échange énergétique équitable et équilibré est la base sur laquelle l’Univers est construit.

Il est humble, mais sait suffisamment s’honorer pour ne pas que son humilité se transforme en acceptation d’être humilié. 

La Vraie Force réside dans le Service à Autrui et non dans le Service à soi-même qui diminue énergiquement car il nous déconnecte de notre réelle nature divine.

Tant que nous avons peur de perdre en étant au Service de quelque chose de bien plus Grand que nos propres existences, nous resterons en réalité prisonniers d’illusions qui nous aveuglent et ne nous permettent pas de connaître la véritable béatitude. 

Cette béatitude n’a encore une fois rien de religieux; elle est simplement l’expression d’une âme qui a retrouvé sa place parmi tant d’autres partageant un même voyage, main dans la main.

Elle est la clef qui permet d’ouvrir toutes les portes sur Terre et ailleurs, car elle est celle qui amène à Dieu, à la Conscience de pure abnégation qui est derrière l’ensemble de la Création. 

Dieu n’est ni un homme, ni une femme, ni une figure spirituelle ou religieuse; mais une réalité énergétique qui dépasse notre perception humaine. Elle est pourtant bien réelle et tant que nous déciderons de continuer à l’ignorer, nous passerons à côté de ses merveilles et de ses Beautés. 

Il n’y a que dans le Service à Autrui que l’Homme pourra prospérer, tout simplement car c’est ce pour quoi il a été conçu, et ce pourquoi il est destiné. 

L’Homme originel est un Gardien, un gardien de la paix Universelle et de la Souveraineté de tous les êtres vivants. 

C’est ce qu’il fut, c’est ce qu’il est, et c’est ce qu’il redeviendra. 

 

Auteur : Laura Marie.

Source : https://lauramarietv.com/service-a-soi-meme-service-a-autrui/

Vidéos sur le même thème

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :