Il est temps de dire NON ! Il est temps de sortir de l’ombre !

Un grand merci à tous mes contacts, de près ou de loin, qui ont relevé ce défi à mes côtés, celui de sortir de l’obscurité, c’était un grand défi !

Comme disait Maître Yoda “Dans le monde du côté obscur, entrez, vous devez”

“Mais qu’est-ce qu’il y a là-bas ?” lui demanda Obi wan.

Et Yoda a dit : “Ce que tu vas lui apporter.”

Les jeunes Jedi se lèvent aujourd’hui, face à cette guerre de conscience déclarée, et ne veulent plus se cacher… Ils réclament la liberté et se battent pour un monde nouveau, parfois sur le chemin de leur réputation ou de la sécurité de leur vie… qu’ils légueront avec amour et générosité.

Une pensée aux parents en ces temps tumultueux, en particulier à ces mères courageuses et attentionnées, que ni la peur ni le regard des autres ne peuvent désormais faire taire. Celles qui voient avec des yeux nouveaux et qui ne craignent ni la pluie, ni le vent, ni la tempête… ni la mort ! Mais qui sont parfois terrifiées à l’idée qu’un système criminel puisse toucher leurs enfants. Car nos enfants sont LA cible, par laquelle ils essaient de nous maintenir dans la soumission, le silence et l’inaction.

À ceux qui se croient isolés ou un peu trop marginaux, qui sentent l’appel dans leur cœur mais qui craignent encore des représailles, je voudrais dire ceci : nous ne sommes peut-être pas les plus nombreux ni les plus visibles, mais nous ne sommes pas seuls, et surtout, nous sommes l’image du monde de demain. Il est temps de sortir de l’ombre ! Votre intégrité est votre arme, et votre pouvoir vous protège.

Et enfin, à tous ces parasites qui sabotent nos vies depuis des millénaires, nous sommes les âmes incarnées que rien ne peut arrêter, les lucioles et les étoiles, la force du Vivant et de la nature qui se défend #WeAreEverywhere #FearUs

Et à tous les autres,

Vous êtes génial, vous êtes l’Évolution !

Vidéos sur le même thème

Nous vous invitons à laisser un commentaire éclairé !

%d blogueurs aiment cette page :