HOMME DE PAILLE – La nature de la cage

Ce film est un documentaire en avance sur son temps. Il résume et met en évidence la vérité concernant la fiction légal, la différence entre légal et légitime, les agences de recouvrement, les huissiers et l’utilisation de la Police. On y voit des lanceurs d’alertes, des pionniers en la matière. John K Webster a passé 18 mois sur ce film avec un seul but en tête… après avoir remarque l’augmentation des suicides au Royaume-Uni en ce qui concerne les Dettes, il dit « Si ce film peut sauver une seule vie, mon travail est fait ».

Il est dit que vous devez déjà savoir que vous êtes dans une cage pour la voir et s’en échapper.

Pour tous les extraits pris sur internet, on a essaye de contacter les personnes et on les a crédité, veuillez respecter les usages de copyrights. Le docu est copie ici en respectant le droit de dissémination pour but éducatif et pas commercial.

Cela peut manquer de précision dans le timing du sous-titrage…

Ce reportage est un vrai trésor !

Rejoignez notre groupe Méditons Ensemble sur Télégram pour être acteurs ensemble de la Grande Bascule dans le nouveau Monde !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Vidéos sur le même thème

Nous vous invitons à laisser un commentaire éclairé !

%d blogueurs aiment cette page :