L’intervention d’âmes volontaires pour le plan de sauvetage de la Terre

Alors que les humains lâchaient les bombes nucléaires lors de la seconde guerre mondiale, d’autres civilisations de l’espace se sont réunies pour discuter de l’avenir de la Terre. Il était clair que nous étions prêts à nous entre-tuer et par le fait même, à détruire notre Planète. Les membres des civilisations extra-terrestres ne pouvant pas nous laisser faire un tel dégât, ils décidèrent d’échafauder un plan de sauvetage. Ne pouvant pas interférer avec notre libre arbitre, ils choisirent donc d’agir à l’interne, en influençant le cours des choses grâce à nombreuses âmes dites volontaires.
Un appel fut donc lancé à travers tout le Cosmos, énonçant que la Terre était en danger et demandant aux âmes de participer au sauvetage de la Planète. Nous comptons donc 3 vagues de ces âmes volontaires, celles qui ont choisi de venir assister la Terre dans ce moment charnière, celui où la planète ascensionnera pour la première fois dans la 5e dimension.

Note de Lève Le Voile : la vidéo proposée ici présente des éléments de vérités incontestables. Cependant nous ne partageons pas l’ensemble des informations de cette vidéo. La présentation de la chronologie des vagues de volontaires, de leurs caractéristiques spécifiques résulte d’une spéculation et d’une influence astrale de l’autrice Dolores Cannon. La réalité de la planète otage est très différente de ce qui transparait dans cette vidéo. La réalité des âmes aidantes est également très différente de ce qui est présenté ici. Enfin le subtil message de l’incitation à l’inaction des semences d’étoiles (“seule leur présence agit”) et la prétendue scission de l’humanité en deux, est sans doute la partie la plus néfaste du message de Dolores Cannon. Cependant, cette vidéo nous permet de mieux comprendre le concept d’intervention des semences d’étoiles. Faites fonctionner votre discernement et soyez dans l’action pour le nouveau monde !

Source : http://www.lecons-de-vie.com/

Vidéos sur le même thème

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :