Johnny Hallyday avait signé un pacte avec le Diable, il était en effet un outil de collecte de consentement des masses

Cette vidéo et ce titre peuvent sembler racoleur ou polémistes pour attirer du clic. Il n’en est rien. C’est un témoignage, qui, si nous choisissons de le relayer sur ce site, ne vient que confirmer l’ensemble des informations que nous avons à propos du système de contrôle des médias et du show business, de l’usage de symboles et de rituels satanistes, de collecte du consentement des masses pour faire perdurer ce système.

Donc quand Johnny dit lui-même qu’il a signé un pacte avec le diable, pourquoi ne le croiriez-vous pas ? Sachant ce que nous savons, nous aurions même pu le deviner par nous même. Il constituait un élément de plus du système de contrôle et de collecte de consentement des masses.

Radio Brunet – RMC 19 oct 2018
Le journaliste François Jouffa, qui a été un proche de Johnny Hallyday, nous raconte comment ce dernier lui a confié le plus sérieusement du monde qu’il avait “signé un pacte avec le diable et qu’il irait en enfer”.

Approfondir :

https://levelevoile.fr/video-series/lheure-de-se-reveiller/

https://levelevoile.fr/category/pedocriminalite/

https://levelevoile.fr/2018/09/comment-le-show-business-collecte-votre-consentement-implicite-au-systeme-luciferien-de-controle-mental-et-dabus-rituels/

 

Vidéos sur le même thème

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :