Une belle hybride reptilienne pour vous faire accepter la présence d’autres races ? Ou le début de la divulgation ET…

Voici le début d’une émission d’une web TV russe sur le sens de la vie (Allatra TV) ou le présentateur principal demande à sa collaboratrice de cligner des yeux.

Je vous laisse apprécier le clin d’œil reptilien (à pupille verticale) et vous renvoie également à la source ci-dessous :

Ce phénomène se reproduit à nouveau, dans la vidéo d’origine à 30:28, et ensuite encore une fois 1:05:12.

➨ Source : АллатРа ТВ – https://www.youtube.com/channel/UCkNC…

➨ АллатРа ТВ : https://allatra.tv/en

Ce n’est pas la première fois que l’on voit sur le web des vidéos douteuses de stars avec des yeux reptiliens… ce qui n’est pas sans faire penser au film V.

Cependant ici le contexte est différent. C’est intégré à l’émission et de nombreux points de l’émission suggèrent le fait que cette femme, prénommée Jeanne est une hybride d’une race extraterrestre.

Le temps des révélations est-il sur le point d’arriver ? Pour la première fois, les hybrides (nous supposons que c’est une hybride) reptiliens seraient défendus et montrés publiquement à travers une organisation.

Est-il temps que ces êtres soient montrés publiquement ? Le voile de la vérité se soulevant lentement mais sûrement, nous en saurons plus le moment venu…

N’oubliez pas de faire fonctionner votre discernement !

Nous vous renvoyons notamment à Bridget Nielsen l’ambassadrice des enfants hybrides !

Vidéos sur le même thème

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :