Réseaux Pédocriminels : Un inspecteur de police dénonce un système institutionnel

Hommage au Youtubeur SofZilog qui avait traduit cet important témoignage, qu’il repose en Paix après avoir mis le nez dans toute cette merde. Prenez soin de vous.

L’inspecteur John Wedger a été viré de la police après avoir enquêté un peu trop loin sur les maltraitances et l’exploitation sexuelle des mineurs. A force, sa hiérarchie l’a menacé de prison, de poursuites infinies, de mesures de rétorsion diverses et variées. Il raconte que la protection des mineurs est le parents pauvre de la police (comme chez nous), sans moyens, sans soutien. Il explique comment les enfants sont amenés dans la prostitution, facilement puisque ce sont des enfants, souvent placés aux bons soins des sévices sociaux qui se fichent totalement de ce qu’il va leur arriver (certains enfants sont affichés comme recherchés dans les bureaux de police, précise John Wedger).

On comprend que Wedger dénonce un système, qui combine maltraitances, services sociaux, justice, voire psychiatrie, et qui met hors jeu les victimes. Celles-ci ont alors de gros risques de subir divers nouveaux abus: prostitution, maltraitances psychiatriques, institutionnelles, familiales…

Vidéos sur le même thème

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :