SELECT EPISODES:

La lettre de Van Aller : pédocriminalité en mode partouze chez les dignitaires des Pays-Bas

Secte – Orgies – Ballets roses en Hollande. Lettre adressée à la Justice Hollandaise au sujet de sectes dans ce pays. Il existe en Hollande un groupe de 300 personnes qui forment une secte. Ils organisent des partouzes avec mineurs (3 ans et plus). Membres = avocats – juristes – juges – policiers… Réunions dans propriétés campagnardes, hôtels ou chez un des membres (…)

Assemblée le premier samedi après la pleine lune ainsi qu’aux dates de fêtes chrétiennes ou les jours d’anniversaires. Groupes de 12 personnes avec des enfants. Viols et tortures des enfants. Grandes assemblées = 50 adultes et 50 enfants – drogues, boissons, orgies, viols, enregistrement vidéo des abus sur les enfants. Les enfants des membres du groupe participent aux fêtes. Cela entraîne la création de multiples personnalités chez les enfants.

A Noël on simule (?) le sacrifice d’un enfant de 1 an qui subit des sévices mais qui est remplacé par une poupée au moment des véritables tortures. Simulacre d’un enterrement d’un enfant de 15 ans comme punition. On provoque les personnalités multiples par exemple en faisant croire aux petits enfants que l’on introduit en eux un chat qui grandit et devient une panthère qui va les surveiller s’ils veulent parler ou quitter le clan. Ces personnalités multiples sont entretenues par des psychothérapeutes. Les personnalités multiples provoquées permettent un contrôle continu même des adultes en créant un certain équilibre. Cela fait de tous les auteurs des victimes (…)

Rejoignez notre discussion Live sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Vidéos sur le même thème

Nous vous invitons à laisser un commentaire éclairé !

%d blogueurs aiment cette page :