La gauche pédocriminelle ou les ogres du camp du bien ! – Le Zoom – Francis Bergeron – TVL

Dans un hors-série du quotidien Présent, Francis Bergeron et son équipe se jettent dans les égouts du Tout-Paris pédophile. Avec cette enquête qui suscite l’effroi et l’écœurement, les journalistes de la presse libre partent de l’affaire Duhamel pour remonter le fil des protagonistes, des réseaux politiques, médiatiques et financiers de soutien à la pédophilie qui agissent depuis des décennies en France, longtemps en toute impunité. Entretien choc au cœur de la fabrique des porcs et des ogres du « camp du bien ».

Commentaire de levelevoile.fr : attention à cette approche trop minimaliste du problème de la pédocriminalité, visant à condamner une gauche pédocriminelle. La pédocriminalité est universelle, et omniprésente aujourd’hui encore, et concerne tous les partis et tous les milieux. Il serait légitime de se demander si cette approche politique du problème profond de la pédocriminalité n’œuvrerait pas pour un agenda alternatif pour nous empêcher de démanteler entièrement LE Réseau qui touche absolument tous les milieux des élites françaises.

Rejoignez notre groupe Méditons Ensemble sur Télégram pour être acteurs ensemble de la Grande Bascule dans le nouveau Monde !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Vidéos sur le même thème

Nous vous invitons à laisser un commentaire éclairé !

%d blogueurs aiment cette page :