SELECT EPISODES:

Situation planétaire au 17 juin 2021 – Questions et Commentaires le lundi 21 juin

Sujet abordés : géopolitique galactique otages et chimères, activité volcanique et Congo, ondes scalaires et Marteau de Thor, armes à énergie dirigée et guerriers de lumière, convention de Genève, Thérésa Zumi, conjecture de la censure transplanckienne, tentatives de générer un conflit mondialisé, Syrie et point de moindre vibration, Israël et Gaza, origine artificielle du virus covid19, Marianne et la ligne rouge du complotisme, PROMIS et surveillance généralisée, Fauci et Noblesses noires, hack des services espions par le mouvement résistance, Docteur Fouché et vaccins, armes biologiques à base de protéines, la mise en place des briques techniques pour le contrôle mental à distance via les ondes, commandement Ashtar, désinformation, chambres à tachyons, Guerre de trente ans et mémoires akashiques ! Suite à l’intérêt suscité par nos précédents directs sur les mises à jour de situation planétaire du contacté et contesté Cobra, nous vous proposons de continuer sur cette lancée pour relire ensemble ce soir, questionner et commenter la mise à jour de situation planétaire du contacté Cobra du 17 juin 2021 ! A nouveau cette mise à jour de situation est très riche et amène à de nombreux commentaires susceptibles d’éclairer ou illustrer la situation et peut-être aussi nous amener à être plus actifs pour la lumière !

Voir cette mise à jour ici : https://revolutionvibratoire.fr/mise-a-jour-de-situation-planetaire-du-contacte-et-conteste-cobra-du-17-juin-questions-et-commentaires-en-direct-ce-lundi-21-juin-2021-a-21h-cest/

Ces publications comportent de nombreux liens, en anglais, que nous enrichissons parfois de liens français, et très peu de gens vont explorer ces liens pour approfondir ou corroborer les sujets abordés. Nous pensons qu’il devient de plus en plus important de bien intégrer les informations communiquées et de les confronter à notre expérience et à notre discernement. Nous pensons aussi que lire un post du contacté Cobra seul dans son coin peut amener à des incompréhensions, de l’attente ou de la passivité. Pour ces différentes raisons, nous pensons à nouveau qu’il serait intéressant de partager notre lecture et de passer toutes les informations transmises au crible de notre discernement, de notre analyse et de nos sentiments du moment. Nous sommes dans une guerre multidimensionnelle qui touche à son terme, et il est dur de rester mobilisé sans cesse, sans voir venir des avancées concrètes dans notre quotidien. Hors nous ne pouvons pas nous attendre à ce que la situation se calme avant l’Événement, même si il y aura certes des accalmies ponctuelles. Tant que cet affrontement entre Ombre et Lumière n’aura pas trouvé de dénouement, la situation ne peut que se tendre jusqu’à l’Événement et la divulgation s’accélérer. Il est donc important, intéressant voir même impérieux de pouvoir échanger sur ces différents sujets. La peinture qui illustre notre émission est celle de la bataille de Wimpfen, un des épisodes de cette très violente guerre que fut la guerre de Trente ans dont nous parlerons ce soir !

Rejoignez notre groupe Méditons Ensemble sur Télégram pour être acteurs ensemble de la Grande Bascule dans le nouveau Monde !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Vidéos sur le même thème

Nous vous invitons à laisser un commentaire éclairé !

%d blogueurs aiment cette page :