« Il faut traquer les complotistes » : ces propos de LCI incitant à la haine qui exigent des excuses !

Cette nouvelle émission de LCI qui prétend nous alerter contre les dangers du complotisme a fait un reportage sur Alice et le mouvement One Nation. Ce reportage pourrait en soi constituer une incitation à la haine et à la discrimination, mais un des animateur a pris le soin de signaler « qu’il faudrait presque traquer les complotistes ».

Ces seuls propos devraient être condamnés par le CSA et faire l’objet d’une mesure disciplinaire. Comment un média qui prétend donner des leçons de morale peut-il ainsi inciter à la haine et à la discrimination ?

Avocat, collectifs, réveiller vous et attentez une action en justice pour de tel propos avant que notre pays ne bascule dans la haine de la liberté de penser !

On commence par dire qu’il faut « presque les traquer », ensuite on dit « qu’il faut les traquer », ensuite « on les traque », et vous imaginez la suite ?

Cet article utilise le droit de courte citation : https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_courte_citation

Source : https://www.lci.fr/replay/replay-le-club-anti-complot-du-vendredi-24-septembre-2021-2197179.html

Rejoignez notre groupe Méditons Ensemble sur Télégram pour être acteurs ensemble de la Grande Bascule dans le nouveau Monde !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Vidéos sur le même thème

Nous vous invitons à laisser un commentaire éclairé !

%d blogueurs aiment cette page :