Sirius, le film de Steven Greer sur la divulgation E.T. et les programmes spatiaux secrets

Pour les personnes spécialistes du domaine OVNI et E.T. Steven Greer est sans doute la référence mondiale du domaine aujourd’hui. Il a soutenu le projet de contribuer à la connaissance et la divulgation de multiples contacts E.T. à travers les âges et de l’existence de programmes spatiaux secrets. Pour autant les personnes les plus éclairées et averties ne manqueront pas de voir en lui un gatekeeper ou gardien de seuil d’un domaine extrêmement controversé et sensible. En effet depuis la période moderne, des forces obscures se sont attachées à effacer systématiquement les preuves de contacts E.T. ou phénomènes OVNI tout en ridiculisant le sujet ou bien en essayant de maitriser le rythme et le contenu de la divulgation à travers ces gardiens de seuil.

Quoi qu’il en soit, ce documentaire reste une référence incontournable du domaine et nous engage à lever le voile ! Ce film est sous-titré en français !

Merci à Gil pour le lien !

Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas voici des liens alternatifs :

VIMEO

DAILY MOTION

 

Vidéos sur le même thème

Comment (5)

  1. Un commentaire clin d’œil pour Gil à propos de la mention Gatekeeper : Doctor S. Greer a pour coach Lawrence Rockefeller qui semble être le véritable initiateur du “Disclosure Project” ! Cf la présence de Dr Greer au National Press Club et ses multiples soutiens alors que d’autres sont morts pour en avoir dit bien moins…

    Amicalement !

  2. Merci pour tes commentaires Hervé ainsi que pour les liens, surtout le second…
    J’etais en effet loin de penser que ces 2 personnes, S.Greer et L. Rockefeller, etaient aussi liés…
    Et mon sentiment à propos de film est donc en train de changer totalement…
    J’en viens donc à me poser cette question :
    Ce film de Greer n’est-il pas en realité un exemple parfait de fausse lumière?…
    La prochaine fois, je vais reflechir à 2 fois avant de proposer une nouvelle vidéo pour ce site…
    Amitiés et Lumière.
    GC

    1. Les Gatekeepers sont des divulgateurs de qualité, ils diffusent de la vraie information, parfois même en exclusivité, étant données leurs connexions (sombres souvent d’ailleurs). En ce sens je n’utiliserais pas exactement le terme de fausse lumière pour les décrire même si c’est un peu le cas. Le problème c’est qu’ils imposent leur rythme, du fait de leur position de leader, ils canalisent les fidèles et surtout, et c’est en ce sens que l’on peut réellement parler de fausse lumière, il peuvent détruire des preuves, décourager voire même éliminer des témoins quand cela n’est pas conforme au plan et au rythme imposé par leur gouvernance. Le Gatekeeper laisse à penser que les choses avancent, et en cela ils semblent jouer un rôle très positif, mais leur vrai rôle et de ralentir la montée de conscience et garder la maitrise de l’information qui pourrait tout faire basculer ! Pour reprendre l’exemple de S. Greer, je te conseille de t’intéresser à son positionnement par rapport à Corey Goode : il tente de le décrédibiliser subtilement car Corey Goode va beaucoup trop loin par rapport la feuille de route “Disclosure Project”.

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :