SELECTIONNER EPISODE :

L’ère de la responsabilité par Laura Marie

Ce mois-ci nous allons explorer le thème de la RESPONSABILITÉ, notion d’autant plus importante pour les groupes d’âmes venues en missions d’assistance dans cette phase de bifurcation et d’Ascension pour la race humaine.

Plus d’informations sur le site : http://www.lauramarietv.com

Académie HARMONIC UNIVERSE : http://www.harmonicuniverse.academy

Article correspondant : https://lauramarietv.com/lere-de-la-responsabilite/

Dans cette phase de bifurcation et de nuit noire de l’âme collective pour la race humaine qui progressivement va basculer dans une autre réalité de perception, et dans une autre perception de réalité; nous allons également basculer vers des degrés supérieurs de responsabilisation et de maturité.

En effet, le basculement vers une citoyenneté cosmique est un processus qui nécessite que l’individu soit sorti du contrôle mental perpétué sur cette planète que nous qualifions de « planète prison », et se soit reconnecté aux aspects supérieurs de son identité éternelle, afin de se reconnecter à la réalité multidimensionnelle de l’existence, et au fait que nous co-existions avec de multitudes d’autres races dans l’Univers. 

Lorsque nous vivons en étant persuadés que nous mourrons définitivement à la fin de notre existence humaine, cela ne nous encourage pas à nous sentir responsables de notre impact sur le reste du Monde et surtout, de l’Univers. La philosophie « You only live once » (« Nous ne vivons qu’une fois ») est en réalité une philosophie luciférienne, basée sur la consommation maximale des ressources disponibles sur Terre et émotions disponibles, sans se préoccuper des conséquences de nos pensées, actes, et paroles et sur nous-mêmes et sur le reste du Monde.

Nous ne vivons pas qu’une fois, et tous les humains actuellement incarnés sur Terre, ont déjà vécu des milliers et des milliers de vies, que ce soit sur Terre, et mais bien souvent aussi ailleurs. 

Seulement, sur Terre, les individus étaient forcés à se réincarner, ces 26 000 dernières années, par un processus de capture des âmes à la mort et d’effacement de la mémoire par électrochocs, pour ensuite être réexpédiés sur Terre pour servir à nouveau de nourriture énergétique et de ce que nous pouvons appeler de « vache à lait », puisque tout est exploité chez l’être humain, de sa naissance à sa mort.

Même si beaucoup d’humains ont l’impression d’être libres, ils sont en réalité asservis de la naissance à la mort, sans en comprendre la mesure; et surtout, sans comprendre que c’est le cas bien souvent depuis de multiples vies. Toutes ces années de souffrance, d’amnésie et de déconnexion ont abouti à de nombreux traumatismes chez les humains et le niveau de contrôle mental perpétué sur Terre, fait que nombreux ne souhaitent même plus consciemment se libérer. 

Les races avancées responsables de la reprise et de la libération des Stargates permettant les entrées et sorties de cette matrice de temps universelle (c’est à dire, la structure rassemblant toutes les dimensions de cet Univers) et permettant donc l’accès aux Univers voisins d’où proviennent notamment les races Indigos et Starseeds venues en assistance à la race humaine pendant cette phase cruciale d’Ascension; continuent l’ancrage des fréquences christiques tout autour de la planète, avec l’aide des équipes au sol qui font un travail sur les grilles planétaires par leur capacité à tenir la lumière vivante organique, et qui agissent comme des antennes. Les indigos/starseeds sont soumis à de multiples pressions pour ne pas qu’ils se réactivent à leurs réelles missions et Savoir interne, mais une accélération des reconnexions est à présent constatée, au fur et à mesure que plus de représentants galactiques arrivent à maintenir leur fréquence de pulsation de la lumière Christique / Krystique (comprendre ici : la lumière de Crystal et non un quelconque lien avec les religions sur Terre). 

La lumière christique / lumière liquide de Crystal / Lumière plasma représente la réalité énergétique dans les dimensions supérieures non-infiltrées par les machineries alien et l’intelligence artificielle responsable des filets énergétiques placés jusqu’alors tout autour de la Terre et au sein de tous les principaux Stargates (Irak, Baghdad, Gizeh, Jerusalem, Macchu Picchu, Bermudes, Stonehenge, Monségur-France, Kauai…) dans le but de créer des espaces fantômes visant à capturer des millions d’âmes et à maintenir les humains déconnectés du reste du Cosmos et de leurs véritables origines et familles cosmiques.

De nombreux indigos/starseeds suffisamment réactivés sont en permanence envoyés à certains points clefs de la surface de la Terre (et même ailleurs surtout pendant leur sommeil), pour ancrer ces fréquences de Plasma et permettre ainsi à l’architecture de Krystal / Christique de descendre sur Terre, avec l’aide de multitudes d’êtres inter et extra-dimensionnels et de races cosmiques avancées en assistance autour de la Terre dans cette phase d’Ascension et de libération. Dans les premiers temps, ce travail n’a pas besoin d’être fait « consciemment » par l’individu qui se sent simplement appelé à aller dans tel ou tel endroit, en suivant son cœur. En réalité, il est envoyé en mission à ce point spécifique (ou en groupe) pour effectuer ce travail sur les grilles planétaires, en étant un point stationné à un certain endroit dans le champs, pour permettre aux races en assistance, de créer des canaux de lumière permettant le réacheminement et la libération de nombreuses âmes coincées ici depuis des milliers d’années, ou pour l’accompagnement des âmes lâchant leur corps physique en ce moment et dans les prochaines années à venir. Beaucoup n’arrivant pas à effectuer leur processus d’Ascension consciemment, ne souhaitant pas lâcher leurs croyances ou perception de la réalité en particulier si elle fut uniquement basée sur le Service à soi-même, décideront d’effectuer cette Ascension pendant leur processus de transition (lâcher de leur corps physique).

La notion de Responsabilité est très importante dans cette phase, puisque le fait que de nombreuses races assistent la race humaine dans sa libération, ne veut en aucun cas dire que nous n’avons pas de travail personnel à effectuer pour nous-mêmes permettre cette libération par la Conscience, et l’accès à des dimensions supérieures de notre être éternel. Remettre la notion de Responsabilité au cœur de nos préoccupations est la clef qui permet le passage vers la maîtrise émotionnelle, et donc la maturité spirituelle.

L’Ascension est ce processus de maîtrise de nos émotions primaires, pour nous permettre d’accéder, par cette maîtrise et donc guérison, à la structure de notre âme, et progressivement, de notre moi Avatar; ce qui est en réalité l’analogie de l’expression : « Faire descendre le royaume de Dieu sur Terre ». Autrement dit, faire descendre les plus hauts aspects de nos essences éternelles et des plans sur lesquels elles existent, ici bas sur Terre dans une dimension aussi dense, pour réécrire par dessus la misère et la souffrance.

Cette misère et cette souffrance, ne sont pas naturelles; et ne sont pas le fruit de simples erreurs humaines, mais bel et bien une apposition de volonté d’autres races en conflit depuis des millions d’années, avec la Création Originelle, avec Dieu, avec la Conscience Christique et contre les Lois Universelles.

Ces races ont elles-mêmes choisi la voie de la non-responsabilisation, en se sentant au delà des Lois, et en trouvant sans cesse des moyens de fuir leur karma, notamment en utilisant l’intelligence artificielle et le siphonnage de la force vitale d’autres êtres vivants asservis et colonisés, pour se maintenir en vie.

Vivant sur la base du parasitisme, ils ont atteint un degré de dépendance des autres êtres vivants tel, qu’ils sont prêts à tout pour maintenir leur système fonctionnel, et combattent en permanence les Indigos/starseeds, et représentants galactiques présents sur Terre pour les empêcher de faire leur travail. 

Pour éviter de tomber dans leurs nombreux pièges, les indigos/starseeds doivent eux aussi expressément développer leur maturité et surtout Sagesse, afin de pouvoir discerner ces tentatives de les faire consentir à des pensées, attitudes, et pratiques en réalité contraires à leur essence et à ce qu’ils sont venus représenter et incarner. Lorsqu’un indigo/starseed se corrompt, en réalité il consent à soumettre la conscience christique sous l’autorité des consciences lucifériennes et sataniques, ce qui peut avoir d’immenses répercussions sur le collectif venu en expédition. 

Les forces d’intervention christiques viennent en groupes et œuvrent sous la Conscience d’Unité. Dès lors que nous faisons partie d’un groupe, nous ne pouvons continuer à exister sous le principe énergétique du Service à soi-même, et basculons sous la réalité énergétique du Service à Autrui, c’est à dire la Conscience de Groupe; puisque nous avons conscience que nos actes influencent la réalité d’autrui, et nous en portons donc la pleine responsabilité.

De nombreux Indigos/Starseeds, une fois ici, oublient qui ils sont et pourquoi ils sont ici, et sont soumis aux mêmes programmes de contrôle mental que le reste des humains, avec le même effacement de la mémoire. Cela dit, ils naissent avec plus de brins d’ADN potentiellement activés puisque représentent le potentiel de développement pour la race humaine et son futur. Cela dit, ces brins doivent être réactivés de manière organique et par un travail personnel basé sur l’intégrité, les qualités du Cœur, la Volonté de l’âme et le développement de la Sagesse Intérieure.

Le processus d’activation de l’ADN ne peut être fait uniquement extérieurement, sans correspondance intérieure de l’individu en terme d’expansion de Conscience. 

L’expansion de Conscience ne peut être artificiellement créée, sous peine de provoquer de sérieux dommages corporels et auriques sur l’individu, ce qui automatiquement aura des répercussions sur sa Conscience.

L’Ascension organique ne peut se faire par des raccourcis, cherchés lorsque nous ne voulons pas prendre nos responsabilités, c’est à dire la responsabilité de notre propre évolution, guérison, et récupération de tous les morceaux de nous-mêmes laissés dans cet espace-temps. 

En effet, nombreux d’entre nous avons effectué d’autres missions d’intervention à l’époque, notamment de l’Atlantide et de la Lémurie, et une partie des raisons de notre travail aujourd’hui, est de réparer les dommages effectués dans cette timeline. Certains sont restés coincés ici depuis près de 30 000 ans, en raison du génocide perpétué par les systèmes d’Orion et races Necromiton. Ces mêmes factions responsables qui ne souhaitent pas retirer leur contrôle sur la race humaine aujourd’hui. 

Ceux qui à cette époque ont dû prendre la très difficile décision de fermer les portails (stargates) pour protéger les autres Univers de l’invasion Alien, sont revenus aujourd’hui pour récupérer leurs familles perdues et les aider à se libérer, et apporter cette opportunité de libération à l’ensemble de la race humaine.

 Beaucoup étaient également incarnés au temps des Templiers, Esséniens, Cathares et bien sûr à l’époque de Yeshua qui était un starseed (conscience extra-dimensionnelle ne provenant pas de cet Univers, dont beaucoup d’Indigos/Starseeds proviennent du même collectif) venu préparer cette mission massive d’ancrage de la conscience christique sur Terre. Bien évidemment, les structures de pouvoir et de domination sur Terre, ont créé ces versions erronées aboutissant à la mise en place de religions violentes et anti-vie sur Terre, pour asservir les humains et les maintenir éloignés de la véritable compréhension du conflit cosmique et en cachant que Yeshua ne provenait pas de ce Monde. C’est la véritable signification de sa célèbre expression reprise dans la Bible : « Mon Royaume n’est pas de ce Monde ».

Les Indigos/Starseeds se reconnectent progressivement à leurs véritables Royaumes et missions, et au fur et à mesure que nos missions nous sont révélées, les responsabilités qui en découlent en sont proportionnelles.

En effet, les missions des Indigos/Starseeds ne doivent en aucun cas nourrir l’ego ou aboutir à  un quelconque abus de pouvoir sur autrui, sous peine de se voir sa mission retirée.

Il n’est pas question de jugement, dans la manière dont les races christiques évaluent la fiabilité d’un frère ou d’une sœur en poste, simplement discerner si l’individu, une fois ici, et avec tout l’arsenal de contrôle mental, sera effectivement apte à réaliser ses fonctions. De nombreux pièges se trouvent sur ce chemin, et le piège de l’illusion astrale en est un des principaux, fortement propagé par les croyances lucifériennes New Age volontairement implantées par les races d’Orion et Necromiton qui œuvrent dans l’Astral et avec le complexe militaro industriel sur Terre; et qui déconnectent l’individu de sa véritable mission en le perdant dans des distractions, confusions et illusions.

Les Indigos/Starseeds séduits par les illusions lucifériennes ou consentant à des pratiques sataniques de magie noire, aussi subtiles soient-elles, mettent en réalité en danger nombreux de leurs frères et sœurs de leur collectif; voire peuvent mettre en péril le plan ou une partie du plan, comme ce fut le cas en Atlantide, avec une mission d’intervention qui a échoué à cause de l’infiltration de l’ego au sein des forces d’intervention.

Les raisons pour lesquelles les races négatives d’Orion visent les indigos/starseeds, est parce qu’ils détiennent un ADN avancé qui leur permet l’accès aux Royaumes des races christiques avancées. Par conséquent, en utilisant les failles de l’ego de la cible, ils peuvent accéder à son ADN par son propre consentement à des pratiques contraires à sa véritable Autorité, et ainsi pénétrer les sphères d’existence des races avancées. Pour ces raisons, les individus faisant partie des forces initiales d’intervention mais étant en consentement avec des pratiques lucifériennes ou sataniques une fois ici de manière prolongée, se voient retirer leur soutien et leurs fonctions, pour éviter tout risque d’invasion. Le respect de leur libre arbitre est pris en considération, et cela se produit en général après plusieurs alertes bienveillantes ou avertissements, qui, si ils ne sont pas pris en compte, aboutiront à ces conséquences nécessaires à la protection du reste des forces d’intervention, puisque l’individu lui-même, de son plein gré, a décidé de ne pas s’en sentir responsable.

Lorsque nous faisons le choix conscient de ne pas se sentir responsables de nos pensées, paroles et actions sur le reste de l’Univers, nous plaçons notre conscience sous l’autorité de forces contraires à la Libération et la Souveraineté; puisque c’est la responsabilité qui amène à la souveraineté et à la maturité. La non-responsabilité amène toujours à l’asservissement et à l’involution, puisque cela implique une absence de Sagesse. 

L’absence de Sagesse n’est pas compatible avec la réalité énergétique du Service à Autrui et avec la détention d’un certain « pouvoir », car il pourra être utilisé pour nuire et heurter, ce qui est contraire à la philosophie des races christiques avancées. 

Responsabilité individuelle et collective 

En réalité, notre responsabilité commence par être individuelle, mais s’étend par extension sur le collectif. Que ce soit sur le collectif de la race humaine dans son ensemble, ou sur le collectif et de la race humaine, et des forces d’intervention, dans le cas des Indigos/Starseeds.

A ce jour, nous ne pouvons plus désirer œuvrer pour nos propres intérêts, en souhaitant s’accrocher à nos croyances erronées, à notre non-volonté de sortir du déni et de la naïveté, et surtout, de regarder nos comportements en face et d’en prendre les responsabilités, sans ne plus chercher à blâmer autrui.

Lorsque nous cherchons un responsable extérieur à nos propres agissements et décisions, nous sommes en réalité immatures et encore pilotés par un ego qui peut s’avérer dangereux; car cela veut dire que d’autres peuvent en prendre les commandes et appuyer sur certains « boutons » qui nous font réagir et agir d’une certaine manière qui peut ensuite être programmée à distance. Nous ne devenons alors plus un individu digne de confiance puisque incapable de se maîtriser et de comprendre la notion de responsabilité collective. 

L’ego est toujours la porte d’entrée des forces négatives qui espèrent infiltrer la cible par sa faille non-identifiée ou non-maîtrisée. Dans son submergement émotionnel ou sa croyance du moment, la cible en réalité donne l’accès à sa Conscience et à sa destinée, à ces forces qui se réjouissent d’un tel “coup de maître ». Malheureusement, beaucoup d’individus sont ignorants de la façon dont ils sont utilisés pour propager des énergies de division au sein des structures et collectifs d’intervention, ou plus globalement toute structure ou projet visant à améliorer les conditions humaines; ce qui en réalité est l’affaire, derrière, des races négatives tentant de démolir le travail des représentants galactiques incarnés.

Comprendre sa responsabilité individuelle et collective, c’est comprendre que chaque chose que nous faisons, en réalité modifie les timelines passées et futures. Beaucoup d’humains n’ont pas encore conscience de leur responsabilité, car ils ne sont pas Conscients. Ils ne sont déjà pas responsables de leurs propres vies, il est donc impossible de leur demander d’être responsables d’un quelconque collectif ou d’une mission commune. Ils doivent par conséquent apprendre à mesurer les conséquences de leurs pensées, actes, et choix sur le reste de l’Univers; et c’est la raison pour laquelle les Lois Universelles et énergétiques existent. Tout ce que nous envoyons dans l’Univers nous revient, et tout doit toujours être rééquilibré, c’est le principe du Karma ou la loi de Cause à Effet. C’est uniquement ainsi qu’une Conscience peut mesurer les conséquences de ses agissements, et si elle désire s’en sentir responsable et en prendre les responsabilités comme il se doit, pourra évoluer spirituellement. Si à l’inverse, elle décide de rester dans le blâme et la victimisation, alors elle restera asservie aux fréquences basses de l’absence de maturité et donc de Souveraineté, et maintenue dans des plans d’existence correspondant à cette fréquence d’asservissement.

 

Mutation énergétique

Dans cette phase de prise de nos responsabilités et au fur et à mesure du développement de la maturité et de la Sagesse qui en découlent, nous mutons à de multiples niveaux; puisque cette volonté et ce travail personnel aboutissent à la réactivation de brins d’ADN supplémentaires, qui nous donnent ensuite accès à des paliers supérieurs de compréhension de la réalité, du conflit cosmique, et de nos missions. Chaque palier arrive toujours des suites d’une volonté personnelle de lâcher certains comportements qui ne servent plus notre évolution spirituelle, et par la Volonté de faire ces fameux sauts de la Foi. 

Les sauts de la Foi sont ces sauts que nous faisons dans ce qui parait du point de vue de notre véhicule physique comme étant « l’inconnu », avec pourtant l’intime conviction et Savoir que c’est ce que notre cœur et notre âme nous dictent et que c’est effectivement la voie à suivre. Nous faisons alors ce plongeon, avec comme seul soutien notre Foi intérieure. Cette Foi n’a rien à voir avec la religion, mais elle est en réalité ce savoir interne que nous nous inscrivons dans un plan qui nous dépasse; et notre capacité à annihiler l’ego pour n’entendre plus que la voix de notre Âme – ce qui est le plus grand atout du guerrier de Lumière.

En effet, dès lors que le guerrier de Lumière est dans la structure de l’âme et en particulier de son moi Avatar, il devient intouchable par les forces négatives qui ne peuvent plus l’accéder. Nous ne pouvons être accédés que dès lors que nous retombons dans nos identités terrestres temporaires et leurs distorsions / failles. Certains ont du mal à ressentir cette Foi ou en doutent, parce qu’ils n’ont pas réussi à désactiver l’ego pour pouvoir basculer dans la Confiance. Ils sont en conflit interne entre l’ego et l’âme et sont alors aux prises de la Peur, du contrôle mental, et de la manipulation. Ces individus doivent faire un profond travail sur les raisons qui les ont poussés à perdre Confiance, ce qui provient en général de traumatismes passés, en particulier pour les races christiques qui ont été persécutées de vies en vies; et comprendre qu’aujourd’hui, les choses sont différentes, et vont être différentes au fur et à mesure que la divulgation cosmique prend place.

Sur un autre plan, nous sentons déjà la sensation de « victoire cosmique », même si de notre point de vue terrestre les changements semblent lents voire inexistants. La difficulté de la bifurcation actuelle nous pousse à parfois être découragés par la fatigue et la difficulté d’incarner de hautes valeurs morales dans un monde si sombre et où le satanisme est Roi.

Pourtant, les choses avancent énormément et de nombreux stargates sont aujourd’hui sécurisés par les races positives, ce qui empêche l’accès aux races négatives et permet la sortie de nombreuses âmes coincées ici depuis très longtemps.

De nouvelles générations de forces d’intervention sont en place pour prendre la relève et assurer la perduration de nos actions actuelles et auront beaucoup plus de facilités à se réactiver, dans un environnement déjà ancré par la lumière christique / plasma des autres Univers dont nous pouvons disposer aujourd’hui, et avec les informations disponibles et apportées sur Terre par ceux d’entre nous qui ont ces missions de rééducation de la race humaine et d’assistance à son développement spirituel, dans un contexte de passage à une citoyenneté cosmique.

 

Avancée de la Mission globale

La période 2012-2017 a été énormément visée pour empêcher un maximum d’indigos/starseeds de comprendre leurs véritables missions et pour propulser des individus n’incarnant pas les valeurs christiques, dans des postes d’enseignants publics afin d’emmener les Indigos/Starseeds tout droit dans des pièges ou les ralentir dans leur évolution. Les races négatives ont profité de cette période de début d’éveil pour effectuer un maximum de dommages, et aujourd’hui, beaucoup d’individus vont progressivement sortir de ces structures inorganiques qui vont s’effriter avec le temps, révélant les impostures et les imposteurs qui étaient derrières.

Depuis 2018, nous sommes entrés dans une nouvelle phase beaucoup plus mature, où nous pouvons présentement aborder des sujets plus poussés, qui auparavant étaient souvent rejetés. Encore une fois, les paliers de l’Ascension sont comme des sas, dans lesquels nous avons le choix d’entrer pour poursuivre notre évolution, ou rester sur le bord du palier pour rester dans nos croyances. Une fois le sas passé, c’est toute notre réalité qui change, en fonction de ces nouvelles perceptions et intégrations, et nous devons avoir le courage de modifier notre vie en conséquences. Beaucoup ne sont pas prêts à effectuer ces changements, mais certains d’entre nous le sont et sont en réelle recherche de compréhension de notre contexte cosmique, pour pouvoir se mettre à l’œuvre et réellement faire le travail nécessaire et requis. 

Ce chemin demande discipline et dévouement, mais aboutit aux plus grandes expansions qu’un être humain puisse envisager. Les opportunités sont immenses en cette phase, pour chaque être humain, de connaître la libération de sa Conscience, de ces structures d’asservissement, et une vie plus alignée à ses souhaits réels de l’âme.

Lorsque nous faisons le choix de laisser tomber ces structures qui soutirent notre énergie, notre force vitale et notre potentiel de vie; nous connaissons une liberté et une libération auparavant jamais expérimentée ici. Nous sommes en mesure de réorganiser nos vies sur la base de notre fréquence actuelle et donc de la station d’identité la plus haute à laquelle nous avons pu accéder; et c’est bien souvent des chamboulements complets qui se produisent tout au long de cette Ascension, pour que notre réalité extérieure corresponde à notre réalité intérieure. Cela demande du courage, et c’est la raison pour laquelle tous ceux qui blâment encore autrui pour leur propre manque de courage ou de volonté de faire le travail requis, se verront confrontés à la manifestation concrète de leur réalité basée sur leurs pensées négatives et non-responsables.

Ceux qui ont déjà entamé ce chemin vers la responsabilisation, la sincère envie d’apprendre du Cœur, l’humilité, et la reconnaissance de cette opportunité, se verront « récompensés » par de multiples signes et opportunités d’évolution qui les propulseront vers des bonds de conscience qu’ils pourront difficilement imaginer. Le développement de notre perception de la réalité nous permet des communications de plus en plus rapprochées avec nos équipes de soutien sur d’autres plans, et de nous sentir nous inscrire dans un collectif; ce qui nous permet de sortir de l’illusion d’une vie sans sens et sans but, et surtout sans réel impact sur le reste du Monde. Notre simple présence ici impacte le collectif et nous sommes aimés et soutenus. Si nous pouvions voir le soutien massif présent sur les autres plans, et tout autour de la Terre… Nous cesserions de penser que nous sommes seuls avec ces lourdes missions et responsabilités sur nos épaules. 

Ce soutien est décuplé maintenant que la supériorité en nombre ainsi qu’énergétique des races christiques, et leur reprise des stargates et canaux de communication ont été effectués, et nous pouvons avancer avec l’assurance que notre travail n’est pas vain. Chacun est propulsé, selon son propre timing divin, vers les paliers supérieurs des nécessités de sa propre mission et responsabilités; par des évènements, leçons, situations, qui lui permettront ces intégrations; car tout ce qui n’est pas intégré par l’expérience, peut devenir source d’amalgames, de confusion, et de nourriture pour l’ego. Seule la sagesse est directement reliée au niveau de l’Âme.

 

Phase de Maturité

Les Indigos/starseeds entrent à présent dans une phase de maturité, après en général plusieurs années de recherche spirituelle, pour en être arrivés à lire ces lignes et pouvoir appréhender ce niveau d’informations.

Nul ne peut arriver jusque là du jour au lendemain, et nous allons vivre aujourd’hui les conséquences positives de notre travail de longue haleine sur bien souvent des dizaines d’années. 

Les récentes forces d’intervention, encore une fois, pourront aller plus vite dans leurs réactivations, car pourront accéder directement à des informations dénuées de distorsion et comportant leur véritable fréquence.

Les Conseils interdimensionnels des Mondes libres ont envoyé leurs représentants, qui se manifestent depuis peu et les races christiques ont repris la suite de la Mission Globale depuis 2013, date à laquelle beaucoup d’entre nous Indigos/Starseeds ont commencé à être propulsés dans leurs missions ou reconnexion galactique de manière accélérée.

Après ces 5 années de développement et d’épreuves, ceux qui ont réussi à tenir sur ce chemin entrent à présent dans une phase de maturité, où encore une fois, de nouvelles responsabilités vont pouvoir leur être données, c’est à dire via l’accès à de nouvelles intégrations, de manière à pouvoir tenir leurs fonctions; leur fiabilité et surtout intégrité ayant bien pu être testée pendant la phase de préparation. Tous ceux qui avaient emprunté un chemin tourné vers l’ego et le service à soi-même, l’encouragement à la division et à l’absence de responsabilité individuelle et collective, auront en général connu une stagnation dans leur évolution; et s’ils veulent à présent continuer à évoluer, devront démontrer leur volonté sincère de se réaligner à une vision plus altruiste et surtout dénuée de volonté de nuire à qui que ce soit, pour recevoir du soutien énergétique et spirituel. La capacité de l’individu à reconnaître et à tenir ses propres responsabilités étant la qualité principale requise pour franchir ces paliers d’évolution. Sans la notion de responsabilité, nous restons un individu instable, potentiellement dangereux pour soi-même et pour autrui, et donc, non apte à soutenir une mission commune.

Sortir de la dissociation

Être dissocié, c’est exister en tant qu’une certaine identité (en général notre identité physique terrestre temporaire), et à d’autres moments, faire intervenir notre identité spirituelle et donc éternelle.

Dès lors que nous continuons à être dissociés, nous nous affaiblissons énergétiquement car nous ne pouvons incarner totalement le degré de Lumière Christique que nous pourrions si nous incarnions pleinement qui nous sommes, dans tous les aspects de notre vie.

Un véritable « maître spirituel » est celui qui incarne pleinement son message au Monde, celui de son essence éternelle, ici bas, dans tous ses aspects. Ce processus est un long processus de démantèlement des structures de la personnalité ici sur Terre, ce qui ne veut pas dire perdre son individualité, mais simplement laisser tomber les réactions automatiques de l’ego et notre perception erronée et limitée de nous-mêmes et du reste du monde. Ainsi, à chaque palier de notre évolution, il nous est conseillé de réaliser les changements nécessaires afin de nous assurer que nous incarnons les valeurs que nous souhaitons représenter, dans tous les aspects de nos vies, et non de manière compartimentée. C’est ce que nous appelons l’intégrité et c’est une qualité très importante à incarner, surtout pour les représentants galactiques actuellement présents sur Terre.

Cela nécessite de faire appel à beaucoup de force et de Sagesse, pour contrebalancer les projections d’autrui, et incarner qui nous sommes, sans excuses pour l’inconfort que cela peut leur procurer. 

Si nous acceptons de laisser les projections et limitations d’autrui nous gouverner, nous nous soumettons au contrôle mental ici sur Terre et donc aux structures d’asservissement existant sur Terre et dans cet Univers.

Nous devons nous libérer de ces structures et cela passe par un retour à notre souveraineté et droit inné d’exister en tant que qui Nous Sommes véritablement et non en tant que ce que la société exige que nous soyons, par la contrainte.

C’est uniquement lorsque nous arriverons individuellement et collectivement à briser ces chaînes, que nous pourront connaître la véritable libération, au niveau physique, émotionnel, mental, spirituel et cosmique.

Puissions-nous nous reconnecter à cette Sagesse Universelle, afin qu’elle soit rendue à tous les êtres vivants.

Puissions-nous être les dignes représentants des Royaumes voisins, venus en assistance à une civilisation en péril et aux mains de l’intelligence artificielle,

Puissions-nous ne plus oublier qui nous sommes, quand le doute et la noirceur nous recouvriront de leurs longs manteaux noirs,

et puissions-nous brandir l’épée de la vérité et de la Sagesse, pour accomplir ce pourquoi nous sommes venus !

 

Laura Marie – Octobre 2018 – HarmonicUniverse.Academy

Vidéos sur le même thème

POSTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :