SELECT EPISODES:

Archive rare déconfinée : Les LOGES SATANIQUES (doctrine, pratiques, témoignages)

Âmes sensibles s’abstenir !

BELGIQUE_AFFAIRE_DUTROUX : “X1 a tué deux lapins et un bouc nain sur ordre de B.. La partouze avait lieu dans le garage. Participants avec costumes particuliers: cuir, capes, masques… C. doit manger le coeur du lapin sacrifié. Enfants attachés aux anneaux dans le garage. Le sang du bouc est versé sur C.” (PV 118.452, 10/12/96, Audition du témoin X1 (Regina Louf), page 542)

“Il y a eu des messes noires à cette adresse (…) Le paragraphe 29 (journal personnel de W.) mentionne une famille qui pratique des sacrifices humains dont leur propre fille (…) Elle a été conduite dans une maison où il y a une grande piscine à l’extérieur. Il y a beaucoup d’hommes et de femmes. On la fait boire dans la voiture. Il y a un grand feu dans le jardin. Il y a trois autres fillettes (…) Lors d’une partie dans cette maison, on a versé du sang chaud sur elle (PV 117.753, 754 et 118.904, Audition de W., page 749)

“Il a assisté à une messe noire dans la banlieue huppée de Gent en avril 1987. Messe Sataniste. Il y a eu sacrifice d’animaux éventrés et tués ensuite. Le sang des animaux était bu par les participants (…) T4 n’a pas pu assisté à la cérémonie entière. Description de la villa. Véhicules luxueux (…) J. et E. ont signalé qu’il y avait des Parlementaires et d’autres personnalités. Incantations dans une langue inconnue. Prêtres et prêtresses nus sous leur cape. Tout le monde avec cape et masque. La souffrance des animaux sacrifiés est le moyen d’obtenir puissance et pouvoir.” (PV 118.220, 04/12/96, informations T4, page 125)

“Il connaît des églises sataniques à Hasselt, Bruxelles, Gent, Knokke, Liège, Charleroi et Mozet (…) Les sacrifices vont du sacrifice d’animaux au sacrifice d’humains. Les sacrifices sont suivis d’orgies (…) Parfois la femme est sacrifiée et son sang sert pour les rites. (PV 100.693, 06/01/97, Audition de L. P., page 126)

“W. aurait participé à des “messes noires” avec d’autres mineures. Elle parle de mineures marquées au fer rouge et de sacrifices humains. Elle parle aussi de viande humaine préparée que les mineures ont du manger. Durant ces soirées, les mineures étaient violées par les participants.” (PV 116.780 21/11/96, Audition de W., page 746)

“Il a participé en 1985 à plusieurs séances sataniques près de Charleroi. À une occasion, le sang d’une fillette de 12 ans a été offert à l’assistance. Il n’a pas assisté au meurtre (…) Sur place, il a été drogué avant d’être amené dans une salle avec des gens masqués et habillés en robes noires. Les participants buvaient du sang. Présence d’une fillette nue couchée sur un autel, elle était morte.” (PV 250 et 466, 08/01/97 et 16/01/97, Audition de T.J., page 260)

“Elle est allée la première fois au château à 14 ans avec la Jaguar beige de V. (…) lors des pleines lunes (…) Elle écrit: En cercle autour du feu – il y a des cierges – tout le monde est debout sauf le bébé et le mouton – le bébé pleure (…) Elle décrit le meurtre du bébé et le mélange de son sang avec celui du mouton. Ensuite on brûle le bébé et le mouton et tout le monde ‘fait l’amour ensemble’. On arrache le coeur du bébé.” (PV 150.035, 30/01/97, Audition de N. W., page 756)

Vidéos sur le même thème

Nous vous invitons à laisser un commentaire éclairé !

%d blogueurs aiment cette page :