SELECT EPISODES:

Et si nous étions CONTRÔLÉS ?

Dans un épisode précédent, je vous parlais de la CIA, et de son fameux PROJET « STARGATE ». L’objectif de ce projet ? Investiguer la réalité et les applications potentielles, tant militaires que civiles, des phénomènes psychiques comme « la vision à distance » mais aussi la télékinésie.

Mais comme vous le savez peut-être, la CIA n s’est pas limité à ce projet et a mené des expériences et des études d’envergures de 1950 à 1975 à travers un ensemble de projets, plus communément appelés MK-Ultra. Certains vont dire que l’on sait peu de choses sur ce programme. Et pourtant les documents, preuves et témoignages à son sujet se compte par milliers.

Pendant des dizaines d’années, l’instance gouvernementale américaine ainsi que l’armée, se sont adonnées à toutes sortes d’expériences qui dépasse largement ce que vous pourriez imaginer. Dans cet épisode, nous allons nous aventurer dans un monde obscur, caché et fait d’expériences qui vont bien évidemment à l’encontre du bien-être de l’humanité.

Alors accrochez-vous et découvrons si après avoir été influencés, orientés et dirigés, nous ne pourrions tous simplement pas être CONTRÔLÉS ?

Dr Randall Noblitt sur les origines du Contrôle Mental MK : les Rituels “Initiatiques” Traumatiques

MK Ultra, le contrôle mental de la CIA : reportage incontournable pour prendre conscience de la réalité du contrôle mental

États dissociatifs et contrôle mental : témoignage de l’actrice Evan Rachel Wood devant le Congrès américain

 

Rejoignez notre groupe de discussion REVOLUTION VIBRATOIRE sur Telegram pour être acteurs ensemble de la Grande Bascule dans le nouveau Monde !

Rejoignez notre fil d’informations VICTORIA LUMINIS sur Telegram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Vidéos sur le même thème

Nous vous invitons à laisser un commentaire éclairé !

%d blogueurs aiment cette page :