Dans un épisode précédent, je vous parlais de la CIA, et de son fameux PROJET « STARGATE ». L’objectif de ce projet ? Investiguer la réalité et les applications potentielles, tant militaires que civiles, des phénomènes psychiques comme « la vision à distance » mais aussi la télékinésie.
Mais comme vous le savez peut-être, la CIA n s’est pas limité à ce projet et a mené des expériences et des études d’envergures de 1950 à 1975 à travers un ensemble de projets, plus communément appelés MK-Ultra. Certains vont dire que l’on sait peu de choses sur ce programme. Et pourtant les documents, preuves et témoignages à son sujet se compte par milliers.
Pendant des dizaines d’années, l’instance gouvernementale américaine ainsi que l’armée, se sont adonnées à toutes sortes d’expériences qui dépasse largement ce que vous pourriez imaginer. Dans cet épisode, nous allons nous aventurer dans un monde obscur, caché et fait d’expériences qui vont bien évidemment à l’encontre du bien-être de l’humanité.
Alors accrochez-vous et découvrons si après avoir été influencés, orientés et dirigés, nous ne pourrions tous simplement pas être CONTRÔLÉS ?
Dr Randall Noblitt sur les origines du Contrôle Mental MK : les Rituels “Initiatiques” Traumatiques
MK Ultra, le contrôle mental de la CIA : reportage incontournable pour prendre conscience de la réalité du contrôle mental
États dissociatifs et contrôle mental : témoignage de l’actrice Evan Rachel Wood devant le Congrès américain